YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement pour les joueurs ligue et decerto.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hertz

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Hertz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #1
Salit les gens je suis ici pour anoncer mon recrutement de joueurs pour jouer en ligue et se lancer dans le decerto et pourquoi pas aller plus loin encorendonc le recrutement va ce proceder sur PS3. La moyenne d'age est de 14ans sauf pour exception. Donc vous pouvez m'ajouter avec ce compte KoW_FaNaTiiK.
Prenom:
Motivation:
Et voila donc j'espere qu'on se reverra, aller a plus les gens.
PEACE !

Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
1
Reply from Mrfabzz43 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #2
Prenom:fabien
Role(Ar,Smg etc):les deux (msmc,an98,m8a1,vector
Motivation:J'aimeret venir dans ta team car je suis un peut dans le meme cas je voudrait faire de la ligue et surtout du decerto met je trouve personne voila !

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #3
Prenom:Anthony
Role(Ar,Smg etc):Les deux MsMc AN98 M8A1 etc
Motivation: J'aimeré venir dans ta team car j'ai envie de faire de la ligue et du décerto

Hertz

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Hertz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #4
Ce soir vous etes la ?

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #5
moi oui

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
0
Reply from Baba_78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #6
Prenom : Bryan​
Role : SMG​
Motivation: Mettre la team au plus au niveau​

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
0
Reply from doubi92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #7
salut, j'ai 15 ans, mon role SMG ou AR et la motivation me lancer dans la competition, et decouvrir le jeux en team mon psn:Doubi92230 et je peux recree un compte pour la team

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
0
Reply from xNeeZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #8
Bonjour, je m'apelle Ali j'ai 14ans je suis AR, et ma motivation et de me lancer dans la compétition.

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
0
Reply from doubi92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour les joueurs ligue et decerto. #9
Mon psn: Doubii92230

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.