YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement pour la Team UFC !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #1
Salut a tous et a toutes

Voila j'ai crée ma Team et on est que 2 joueur actif pour l'instant ... Venez nombreux la team fera du decerto etc etc donc si des ancien joueur sont present venez on att du level ! ;)

Mon Psn: Oo-LePaRrAiN-oO
Marqueur de Clan: UFC

Team pour Black Ops 2 sur console PlayStation 3

Je recherche des joueurs et joueuses pour que sa forme vraiment une team
Alors je recherche des personnes qui savent comme mĂȘme jouer, qui son disponible pour jouer les opĂ©ration de clan, des gens sympa, cool, qui savent rigoler, prendre les chose au second degrĂ©s.
Je cherche gens qui ont au minimum 14 ans si possible. Avoir un micro obligatoirement ĂȘtre mature aussi avoir un minimum de ration si possible x) c'est a dire 1 .

Mon PSN: Oo-LePaRrAiN-oO
Prestige: 10
Nom de la Team: Ultimate Fighting Championship

Si intéressé marquer moi un commentaire sur se sujet en fessant copier coller se qui a ci-dessous en le complÚtent merci:

PSN:
Micro:

Prestige, Niveau:
Temps de Jeux (afficher dans vos stat Multi):
Ratio:
Mode de jeux préféré(s):
Style de jeu (camp, rush, ...):
Style d'armes:

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #2
Bonjour/Bonsoir

PSN: imSwetzy / Dark-Valou56
RĂ©gion: Bretagne
Micro: Actuellement Micro iPod assez bonne qualité

Prestige, Niveau: Prestige 3 Compte principale
Temps de Jeux (afficher dans vos stat Multi): Heuu environ 3 Jours je croit
Ratio: 1.50
Mode de jeux préféré(s): Domination en équipe, MME en Solo
Style de jeu (camp, rush, ...): Je joue plus la protection d'objectifs (Drapeau, Bombes) Donc je campe un peut autour de l'objectif(s).
Style d'armes: J'utilise pas mal la PDW et la MSMC.
Mon Skype : val56520

PS : A Signalé que actuellement je n'est plus de manette j'en est recommandé une qui devrait arrivé dans environ 3-4 jours si la poste est rapide :p

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Wiz Khalifa' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #3
Lu j'aimerais bien faire partie de ta team :ok: je me présente :

PSN: ssmp-67
RĂ©gion: Alsace
Micro: Trtitton Ax Pro Plus et Siberia V2

Prestige, Niveau: Prestige 11 ( no duplic )
Temps de Jeux (afficher dans vos stat Multi): 9j 7h 29m 46s
Ratio: 1.97
Mode de jeux préféré(s): R&D uniquement mais je suis ouvert a d'autre mode
Style de jeu (camp, rush, ...): vue que je fait de la R&D et un peut d'autre mode je suis un gros campeur je le reconnais j'ai tj campé :finger:
Style d'armes: Touts les arme mais préférence pour des Mitraillettes

Voila j'espere que ma présentation a était concluante pour se qui et de mes disponibilité je suis dispo touts les jours matin aprem et soire semaine et week end :salut:

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #4
as tu skype ?:)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #6
euhh add moi allanh.delorme

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Aiaccui-killer2b Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #8
Dsl j'ai oublier bjr et au revoir

iFrozzen You ? ♄

Reality News ♄ | Friends' Family ♄
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♄ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #9
Bon recrutement :ok:

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #10
Merci pour tout les recrutements veuillez allez sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et poster votre demande ;)

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from nini77480 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #11
PSN: nicoDc7
RĂ©gion: ile de france
Micro: ax 180

Prestige, Niveau: maitre prestige duplic
Temps de Jeux (afficher dans vos stat Multi):
Ratio: avant j'avait 1,41
Mode de jeux préféré(s): recherche et destruction
Style de jeu (camp, rush, ...): je camp je rush selon le mode de jeu
Style d'armes: je suis smg

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #12
add: SharK_iRuSheUr

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from nini77480 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #13
ok merci

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Reply from Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #14
;)

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Reply from daninktatau Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #15
PSN:doudou40990
RĂ©gion:aquitaine
Micro:oyi logitec^^
Prestige, Niveau:master
Temps de Jeux (afficher dans vos stat Multi):6jour
Ratio:2.16
Mode de jeux préféré(s):domination R&D QG
Style de jeu (camp, rush, ...):rush only ^^ et temporiser pour recharger^^
Style d'armes: smg et ar

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
6
Reply from romain28300 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour la Team UFC ! #16
PSN: HellGamerZ_R0om
RĂ©gion: 28300 centre
Micro: ax pro plus

Prestige, Niveau: niveau 55 car c'est mon ancien compte de team
Temps de Jeux (afficher dans vos stat Multi): 4 jours 11h
Ratio: 1.50
Mode de jeux préféré(s): CTF , Hard point , R&D
Style de jeu (camp, rush, ...): rush je suis un smg normalement
Style d'armes: MSMC

j'ai fait 1 ans de math team de decerto , J'ai fait des lans a Esport voila et j'ai commande ma 2 eme burn la premiere je me suis assis dessus ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.