ReCruTemenT PouR La TeaM Fk/S lvl 31 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilal1080

Membre
    RĂ©ponse de bilal1080 Corbeille 📒 : ReCruTemenT PouR La TeaM Fk/S lvl 31 !
SaluuT Tout Lmonde , Les ReCruTemenTs De La TeaM Fk-S Sont Ouverts !
Actuellement nous sommes une trentaine de joueurs .et niveau 31 bientot 32

Les conditions de recrutement sont simples, vous devez remplir toutes les conditions pour ĂȘtre recrutĂ© et je ne ferais pas d’exception car avec vous je fais 50 exceptions par jour ^^.

- Être premium Ă©lite ou fondateur Ă©lite -> Pour pouvoir ĂȘtre utile Ă  la team lors des opĂ©rations de clan car si vous n’ĂȘtes pas premium votre score ne comptera pas !
- Être au moins niveau 80 prestige 0 -> Vous avez un minimum d'expĂ©rience Ă  MW3
- Pouvoir participer aux OP. Les horaires les plus courantes sont 20h Ă  23h (comme ce soir) // 22h Ă  1h // 23h Ă  2h aprĂšs c'est tard la nuit donc je comprends que vous ne participiez pas (3h Ă  6h // 4h Ă  7h)
- Avoir minimum 12ans (minimum de maturité)
- Pouvoir faire les 3/4 des op de 20h Ă  23h et un peu de 23h Ă  2h ou 00h Ă  3h
- Etre sociable avec les autres membres de la team

Lors des op de clan vous devez mettre au moins le nom de clan en OR Fk/S si vous mettez le titre (FaNaTik-SniiPeR) aussi c'est mieux.
Me contacter :
PSN : Bibo1o8o(Leader) // Dydygamer(Co-Leader1) // Antonymatis06(Co-Leader2) Je Vous Invite A Posé Votre Candidature Ou Simplement Posé Un Commentaire Sur Notre Page Du Clan

Nom De Clan : Fk-S (DĂ©pend En Fonction Du Titre)
DĂ©vise Du Clan : Fk-S(FaNaTik-SniiPeR) Ou AT-K(AToMiik-KiLL3R) Ou Fk-S
(F4NaTik-Sw4G)
Niveau De Clan : 31 Bientot 32

MerCi ! A Vous ! Et A Toute La FaNaTik-SniiPeR Byee TouT LmonDe !

Okûmura

Membre
    RĂ©ponse de OkĂ»mura Corbeille 📒 : ReCruTemenT PouR La TeaM Fk/S lvl 31 !
ouai je pensse aussi

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    RĂ©ponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : ReCruTemenT PouR La TeaM Fk/S lvl 31 !
Merci de ne pas crĂ©er pleins de fois le mĂȘme sujet .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify