YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Recrutement pour Fallen Kingdoms !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #1
Bonjour Ă  tous, nous sommes actuellement au complet pour le Fallen Kingdoms. Si des personnes veulent regarder ou filmer, (ces personnes seront random) veuillez postuler :)

Bon jeu Ă  tous !
PS: Il y aura 8 personnes en tout, la map est déjà prête. :neo:

Dernière édition:
Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #2
Salut, ELiTe_SkySo.

Afin d'avoir plus de réponses à ton sujet, je t'invite à refaire la mise en forme de ton sujet.

Sinon, bonne chance.

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #5
D'accord, je suis en déplacement actuellement (pas chez moi) mais le 1er janvier je t'ajouterai sur skype pour plus de renseignements ;)
Si tu as des amis à toi qui seraient intéressé, n'hésite pas à leur proposer :)

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #6
Je voudrais aussi Participer a ton Fallen Kingdoms

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from Legion56 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #7
d'accord et merci je vais voir si d'autres personnes peuvent venir je te préviendrais ici ou sur skype si je n'est pas de réponse avant :ok:

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #8
Ok EzerTime, meme chose préviens des potes à toi si intéressé, je vous donne mon skype en MP ;)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
321
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #9
Je participe :)

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #10
Nickel merci

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Clashup Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #11
Je voudrai participer à ce fk j'ai déjà mon équipe de 3.nous pouvons participer a ce fk que si il n'y a pas hamachi et que c'est en 1.6.4 mon Skype : tomsimon44 contactez moi

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #12
Je voudrai également participé

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #13
Je voudrai participer à ce fk j'ai déjà mon équipe de 3.nous pouvons participer a ce fk que si il n'y a pas hamachi et que c'est en 1.6.4 mon Skype : tomsimon44 contactez moi
Désolé mais les équipes ne se font que par deux, et obligé par hamachi et la version est 1.7.2 donc désolé à vous :)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
48
Reply from Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #14
Manque 2 personne :)

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #15
Ouais, deux personnes intéressés

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #16
Moi je voudrais bien

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Reply from ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Recrutement pour Fallen Kingdoms ! #17
Okay, bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.