• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement pour equipe Pro D3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Recrutement pour equipe Pro D3 #1
Bonjour a tous, aujourd'hui je fait cette nouvelle discution pour recruter de nouveaux joueurs pour mon équipe en saison pro en D3 sur PS3, les requis pour rentrer dans le club sont:

-> Avoir un micro ou Skype
-> +85 en général
-> Être simpa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-> Être souvent connecter.
-> M'ajouter sur le PSN: TeXo-xLiiNooZzHD
-> Avoir une PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci pour ceux qui ont visionner ce message et a très bientôt.
Si vous avez des questions poser les moi dans les commentaires et si je réponds pas sur le PSN ou sur skype: LNzTUTO

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Recrutement pour equipe Pro D3 #2
Une équipe de pro d3 ? c'est a dire ?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
24
Reply from liinooz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Recrutement pour equipe Pro D3 #3
Sa veut dire que mon equipe est en D3 est que je recrute des joueurs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sa veut dire que mon equipe est en D3 est que je recrute des joueurs. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je vais modifier le titre qui est compliquer quand même.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Recrutement pour equipe Pro D3 #4
Ah, tu ne joue pas sur FUT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.