• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement pour Clan sWaT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from L3nny-73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Clan sWaT #1
Recherche bon joueur qui possède:
-un micro ou un casque
-un ratio élimination et victoire positif (Ratio élimination>1.40 et victoire>1.30)
-plus de 18 ans (pas de gamin dans notre clan)
Merci de m'ajouter si vous êtes intérressé
(dans le message mété moi que c'est pour un test pour le clan)
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Clan sWaT #2
Salut,j'ai 17 ans,1.654 de ratio,je recherche une team plus mature et pas une team de gamin comme tu dit,sa serais possible une exeption? rep moi vite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Clan sWaT #3
Moi 2 de ratio 1.80 v/d jai 18ans le 23decembre ;D

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from L3nny-73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Clan sWaT #4
Salut,j'ai 17 ans,1.654 de ratio,je recherche une team plus mature et pas une team de gamin comme tu dit,sa serais possible une exeption? rep moi vite. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonjour je t'ajoute ce soir, merci de me poster ton id psn ou de m'ajouter: L3nny-73
A ce soir =)

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from L3nny-73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Clan sWaT #5
Moi 2 de ratio 1.80 v/d jai 18ans le 23decembre ;D
Ok pour toi aussi, on vas réaliser 2 à 3 partis ensemble avec mon clan pour savoir ce qu'on pense de ton niveau mais sa ma l'aire d'être pas mal du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
2
Reply from L'incontournable Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Clan sWaT #7
Protection-cheat

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from L3nny-73 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour Clan sWaT #8
Si vous êtes intéressé pour le clan niveau 8 actuellement avec 2,06 de ratio d'élimination et 60% de victoire (la victoire de chaque joueur tournant autour de 3,50)
Merci d'ajouter L3nny-73

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.