• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement pour BO 2 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from william1999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour BO 2 !!! #1
Salut ma team ( TacTicaL_TE4M) et moi on recrute pour bo 2 !!
Presentation de la teamForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingn est une bande de copain qui on créer une team il y a a peu près 1 ans et on va créer un chaine youtube bientot
Exigence: avoir minimum 1.20 de ratio !
-Créer un nouveau compte avec devant : TacTicaL_PuisVotreNomAuChoix
( pour le nom pas de nom de KIKKOOO comme Killerdu95 !!!)
Pour le test ajouter:TacTicaL_Supremµ
( pour les test c'est le mercredi vendredi 16-18h Samedi et Dimanche

Allez BYe !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour BO 2 !!! #2
Dsl pas de new comtpe ^^

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from william1999 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour BO 2 !!! #3
ok bonne chance pour te trouver un clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement pour BO 2 !!! #4
Merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.