• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement PlpM,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de adi_zak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement PlpM, #1
Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Nous avons créé notre clan la semaine dernière, avec 6 membres actif (jour et nuit). Nous cherchons quelques soldat motivé pour aider à exp le clan (donc prémium sir possible), la moyenne d'age du clan est de 20ans, avec 2 membres ELITE PREMIUM, hormis les OP de clanc nous jouons essentiellement en démolition. Les seuls critères seront de posséder un micro (PS3), d'avoir plus de 16ans.

Pour résumé:

Nouveau clan cherche joueurs, conditions:
Jeu : MW3
Micro : Impératif
Membre ELITE : Premium de préférence
Disponibilités : Surtout pour les OP de Clan (donc du Vendredi soir au Dimanche soir)

Mes ID, ainsi que ceux du clan:
adi_zak
Clan : Prolap's Men [PlpM]

Si vous avez plus d'info, vous pouvez m'envoyer des messages soit par mail soit par PSN ou encore sur le forum !
A bientôt en espèrent regrouper un maximum de personnes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.