• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La rĂ©fĂ©rence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #61
Mais rentré directment dans le crews c'est sans invitation

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #62
Wawe tous le msg dsl les gen je n'ai pas recus de notification

D

deleted367856

Invité
RĂ©ponse de deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #63
Pas grave ton psn je l'ai plus ta changer?

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #64
Oui il mon bann dnc jen nai plusieur mais allez sur le site du social club je vais mettre un lien direct pour le crew dans la discription

D

deleted367856

Invité
RĂ©ponse de deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #65
Ok

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #66
Voila le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
2
RĂ©ponse de davmontraps Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #67
J'ai fait une demande tu as skype

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
3
RĂ©ponse de Le_MĂ©chantas! Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #68
tu recrute toujours si oui peut venir dans ton crew?

D

deleted367856

Invité
RĂ©ponse de deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #69
Salut il a laisser le lien regarde inscrit toi il es ouvert

D

deleted367856

Invité
RĂ©ponse de deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #70
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #71
Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
3
RĂ©ponse de Le_MĂ©chantas! Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #72
C'est bon

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
978
RĂ©ponse de Camille-Lobby Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #73
J'peux rejoindre ?

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #74
Inscrit
6 FĂ©vrier 2014
J'aime
2
RĂ©ponse de underflash Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #75
Salut mec je vien de rejoindre le crew i a t'il des regles de jeux ? no kill des gens du crew je pensse ? Et pour les avantage du crew cad salaire et voiture sa tombe quand ?

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #76
Salut mec je vien de rejoindre le crew i a t'il des regles de jeux ? no kill des gens du crew je pensse ? Et pour les avantage du crew cad salaire et voiture sa tombe quand ?
salaire on peu plus mais je te donerrais 700mill $ et soit patient tien vien de rejoindre le crew

Inscrit
6 FĂ©vrier 2014
J'aime
2
RĂ©ponse de underflash Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #77
C juste par curriositer que je demandais car ce n'etait pas citer. Tout skr je veu c etre dans un crew solidaire, et de ne pas me faire buter par les gens de mon propre crew(sauf si je replique sa veu dire que jsui cho pour faire la guerre) car c agassant kan tu veu jouer trkl et kon arete pas de te degommer.
Pour info jsui jueur de nuit cad de 3h a 5-6h tout les jours sauf le samedi soir.

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #78
C juste par curriositer que je demandais car ce n'etait pas citer. Tout skr je veu c etre dans un crew solidaire, et de ne pas me faire buter par les gens de mon propre crew(sauf si je replique sa veu dire que jsui cho pour faire la guerre) car c agassant kan tu veu jouer trkl et kon arete pas de te degommer.
Pour info jsui jueur de nuit cad de 3h a 5-6h tout les jours sauf le samedi soir.
le jour ou un gas du crews vos but vous me le dite et je le banni

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
RĂ©ponse de souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #79
SE SOIRE SOIRE ENTRE NOUS FAITE PASSER LE MOT TENUE CLASSE EXIGER :dance: costume blanc avec chemise saumon rose cravate noire est chapeau blanc

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
3
RĂ©ponse de Le_MĂ©chantas! Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #80
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.