YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #41
Mon psn chaosdu628 comment faire pour l achete il faut avoir un level tres élevé genre 100 ou 120 non

souhail93 WA

★>La rĂ©fĂ©rence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #42
tkt je te donnerais la combine sinon tape direct sur youtube avoir le tank tu vera

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #43
Oui je viens de voir et pour les level ya pas de combine pour avoir toutes les armes

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #44
Soir vers 20h30 je suis la sut le online

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♄KoGa' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #45
Est il encore possible de rejoindre ? Si oui psn : TanKRusher__ :)

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #46
Super les soirées depuis chu avec vous bonne ambiance j'espÚre sa continuera longtemps et l'emblÚme lequipe de choc déglingue

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♄KoGa' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #47
Ambiance pourrie :/ J'suis arrivé vous étiez tous en train de vous engueuler, c'était Baghdad !

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #48
Non pas nous peux etre les autre membre le plus souvent on es a la base militaire

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #49
Ya des moments sa sinsulte en micro qui la je sais pas mais je pense pas un de notre crew

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♄KoGa' Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #50
Si désolé de te le dire ct ta crew et c'est souhail qui rageait énormément !

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #51
Oe possible surment j etais pas la ou sur une autre session

Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from fripp11 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #52
Bonjour
je vous rejoins. A bientĂŽt en ligne.

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #53
Salut ok biensur vois avec souhail

Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from fripp11 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #54
ok je vais voir ça

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
51
Reply from karter59500 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #55
ajoute moi the-killer59167 je me co ver 22h je compte sur vous les amies

Inscrit
14 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from drew95 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #56
Je bien etre membre de ton crew si tu peux me rajouter : Spookiie95140

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #57
Salut oe contact souhaill il va te rajouter

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #58
Souhail93 je veux dire

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
51
Reply from karter59500 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #59
j ai envoyer une invite tjr pas accepter the-killer59167

D

deleted367856

Invité
Reply from deleted367856 Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert : Pour lequipe de choc SALAIRE + VOITURE POUR TOUS LE MONDE #60
Ici souhail93 sur la ps3 je crois qui en a un autre nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.