YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement ouvert pour la Anteria =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from iT4cTiCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert pour la Anteria =) #1
Salut a tous!
Comme j'ai dit dans le titre, la Anteria recrute des joueurs motivée, souvent connecter.
nous somme deux pour le moment:
Anteria_Pramm (Samg OP)
et moi Anteria-ZewaKk (Ar Slay)

Nous cherchons donc deux joueurs pour completer se rodster, se serai un Ar ancre et soit Un Ar saly ou Smg slay car moi j'ai deja jouer les deux poste en decerto.

Pour nous aidée a faire notre choix faite une petite description de vous et ajouter moi sur le Psn en me disant que c'est pour le recrutement!

Merci et peut etre a bientot dans la Anteria!

Cordialement.

xBrowKs

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from xBrowKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert pour la Anteria =) #2
Je cherches une team serieuse, active et avec du level.
J'ai 16ans, je dispose de skype, je suis tres actifs sauf empechement, je suis ar slay, bon shoot et assez bon brain.
J'ai environ 1,40 de ratio (full ligue)
Si vous avez plus de questions n'hesitez pas.

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1
Reply from iT4cTiCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert pour la Anteria =) #3
Ajoute moi et nous verons sa.

Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from TayQo Ze FeaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement ouvert pour la Anteria =) #4
Salut c'est HaiidN-
Envoie ton num ou celui de ZewaKk pour parler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.