• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Recrutement [Ouvert]: "Les Saucisses Fumees"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59

NOTE DU 03/06/14: Arrêtez de faire des demandes sur le Social Club pour nous rejoindre. Nous refusons automatiquement les demandes si vous n'avez pas fait votre demande écrite sur notre site !

SITE WEB:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut du Recrutement: Ouvert

Nombre de membres: 13

Pensez à me laisser un message si vous êtes intéressés

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis fier de vous présenter la création de notre CREW : "Les Saucisses Fumees"

Nous sommes un groupe de joueurs qui jouent 90% du temps ensemble. Cependant nous aimerions agrandir notre communauté.

Notre Objectif: Jouer ensemble, faire connaissance, délirer, et devenir un crew réputé pour dominer les américains :)
Semer le chaos sur les sessions chez les américains. Les Saucisses au pouvoir !!!

Nos recherches: (plusieurs points sont demandés)

- Etre âgé de minimum 16 ans (mais on peut faire des exceptions si vous montrez que vous en voulez, bon pas des personnes de 8 ans non plus hein)
(pas que nous n'aimons pas les jeunes, mais nous n'avons pas forcément les mêmes délires, même mentalité etc . . . )
- Avoir un micro pour parler en tchat "Crew" (c'est toujours mieux pour communiquer en mission, capture etc ...)
- Etre actif au sein du "Crew" (on recherche des personnes présentes, et non pas une fois tous les 4 mois :) )
- Crew en principal: Nous ne sommes pas un crew de touriste, donc merci de le mettre en crew principal et de participer au sein de celui-ci

- Crew en principal: Pas de niveau cheaté !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour des renseignements, vous pouvez laisser un message à la suite de ce sujet

OU

En conversation privée sur le site

Si la présentation vous intéresse, je vous invite à nous rejoindre au plus vite en allant sur la page du Crew

Edit du 04/02/14

Aujourd'hui avec la remontée du sujet, je vous propose de découvrir nos activités de Crew avec le TAG "LSSF".

Donc vous ne pouvez pas vous tromper. Je vous invite à les tester. Et si elles vous plaisent, les mettre en favoris.

Nous en créons très très souvent. Donc n'hésitez pas également à rejoindre le crew, vous ne serez pas déçu.

Dernière édition:
Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59
N'hésitez pas à sauter sur l'occasion, nous jouons tous ensemble, donc les activités à 16 max seraient juste énorme si nous étions max :)

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
77
Salut les saucisses. J'aimerais rejoindre le barbecue ;) J'ai 18 ans. Mon PSN: iTeeZz_

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59
Personne d'autre c'est le moment :)

Si vous êtes intéressés, passez sur la page du crew et faites une demande, laissez également un petit message sur ce post :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59
Salut les saucisses. J'aimerais rejoindre le barbecue ;) J'ai 18 ans. Mon PSN: iTeeZz_
J'ai accepté ta demande hier soir, nous ne te voyons pas dans le crew (passe le en crew principal), aujourd'hui tu m'as de nouveau renvoyé une demande, j'ai "Une erreur s'est produite", Ca me dit que tu es déjà dedans.Donc passe le en crew principal, tiens moi au courant

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59
c est bon tu es dans le crew. par contre les personnes qui demandent a rejoindre le crew c est pas pour y rester 2h. merci par avance. si ca vous intéresse => mettez en crew principal sinon passez votre chemin. nous désirons des personnes présentes.

Nous avons déjà eu deux cas en 18 heures, des personnes font la demande, sont dans le crew et nous ne les voyons plus au sein du crew depuis 2 heures y compris sur leur profil, le crew n'apparait pas en crew secondaire.

Donc si cela vous intéresse, un peu de respect pour notre crew :)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
59
Bizarre que personne ne veut nous rejoindre, vous ne voulez pas sentir la saucisse fumée ? :p
ou alors c'est un problème d'âge ? dites moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires