• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #1
Yo tous le monde ,
Je vous présente aujourd'hui la chaine Officiel de la OriGin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team ainsi que la chaine sont nouvelles , le background a été réalisé par le très bon SaiiZo , il est également leader de la team avec moi et ImJoqz en Co-Leader GwK .
Si vous voulez rejoindre la OriGin , voici la marche a suivre :
-Avoir un moyen de filmer en HD (Si vous ne possédez pas d'HD PVR ou autres , voir votre niveau , et prévoyez d'en acheter un plus tard (si la chaine YouTube passera partenaire , une aide d'achat a ceux qui n'en ont pas sera mis en place)
-Avoir un bon level en Trickshot et/ou en Killfeed
-ĂŠtre mature et Fair-Play
-Avoir minimum 14 ans
-Avoir Skype
-Ne pas jouer machine de guerre
-Ne pas demander de set up pour les Trickshoters

Une fois toutes ses conditions réunies , ajouter chipsxhd ou watib-13 sur Skype pour en parler et être tester .

Bye ,
@Chipsx et SaiiZo .

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #2
Nous cherchons un Co-Leader Killfeed aussi

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #3
C'est un peu chaud vos critères. Puis il me semble que la team Origin existe déjà:

Bref, bonne chance les gars. ::):

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #4
Si tu recrute qu'avec des PVR ; AverMedia ou autre tu ne va pas trouver beaucoup de personne ... Si tu as des vidéos (de clan) compte sur moi pour les uploads dans la section média et te faire de la pub :noel:

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SaiiZo Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #5
Obligé d'avoir un PVR toute mes anciennes ont coulé à cause de ça. Pas d'épisode ni rien

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #6
Si vous jouez sur MW3 (Bon , si vous trickshotez j'pense pas trop ^^) pas besoin d'avoir 18 PVR . Avec le studio :question:

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de GeeK_Breqz Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #7
Euh moi j'suis pas prenieum et ja team cherie la GeeK <3

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de [C|Fr]PGM_COD Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #8
OriGin Existe deja elle fait du decerto

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #10
C'est un peu chaud vos critères. Puis il me semble que la team Origin existe déjà:

Bref, bonne chance les gars. ::):
Nos critères ? A part le PVR et un minimum de niveau , je vois pas ce qu'il y a de compliqués ;)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #11
Nos critères ? A part le PVR et un minimum de niveau , je vois pas ce qu'il y a de compliqués ;)
Je pense pas que ça sera ici que tu trouveras des mecs avec les HD-PVR. :)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #12
Ou si ils ont des PVR il ont déja une team x)

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Réponse de Tezz™ Corbeille 📒 : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #14
Salut le monde j'ai un bon niveau trickshot .
Je vais avoir mon GameCaptureHD dans 2 mois mais pour l'instant j'ai une caméra full HD qui a la qualité d'un PVr (c'est prouvé).
J'ai Skype : geek0nline
j'ai 15 ans
Je joue pas machine de guerre ! (NOOB)
Je fais trickshot sans que le mec adverse reste set up .
Eet je suis mature enfin je pense mais si j'aime bien déconner des fois .
Voila contatctez moi si vous voulez :D

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #15
Cool 2 abonnés ^^ Moi je cherche une team soudé et avec de l'éxprérience ^^

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #16
Cool 2 abonnés ^^ Moi je cherche une team soudé et avec de l'éxprérience ^^
On doit bien commencé un jour , on a pas encore d'Ep , normal . Justement , n cherche a lancé une team soudé avec que des bons joueurs , bref , si tu cherches une team qui va devenir comme tu l'éspère dans quelques mois , et que tu souhaites t'investir dans quelque chose , je pense que la OriGin est une valeur sûre :) On a déja une dizaine de clips pour le premier EP ;)

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Réponse de Tezz™ Corbeille 📒 : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #17
Je viens moi alors ? :)

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #18
Je t'ai ajouté sur Skype , et ajoute moi sur le PSN : ChipsxHD pour te tester , précise bien dans ta demande que tu veut être tester ! :)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Réponse de Pierre© Corbeille 📒 : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #19
mes critere sont tres simple il en a pas
si tu est interesser dit moi ton gamer tage . mon clan et niveau 4 et dans une operation on est
niveau 5 mais si tu veux plus d info
clan elite :
video pour des info :

non du clan : Dinamic Zboub

si vous ete interesser un message a moi ou sur le clan

Nastyy.

.
Premium
Inscrit
19 Septembre 2011
J'aime
246
RĂ©ponse de Nastyy. Corbeille đź“’ : [Recrutement]OriGin Clan | Une team qui a de l'avenir #20
mes critere sont tres simple il en a pas
si tu est interesser dit moi ton gamer tage . mon clan et niveau 4 et dans une operation on est
niveau 5 mais si tu veux plus d info
clan elite :

video pour des info :

non du clan : Dinamic Zboub

si vous ete interesser un message a moi ou sur le clan
Supprime ton post stp , il na rien a voir , en plus , on est sur PS3 , pas Xbox :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.