• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Tuturleroux Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #1
Salut à tous !
Il y'a peu longtemps avec deux amis nous avons créer une team de Trickshoteur.
Alors nous faisons de tous; Zombie ( Black ops ) Du fun ( Black ops/Mw3/Mw2) Trickshot ( Mw2 ) [PS3]
Un membre de notre team a un hdpvr pour filmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais nous attendons a être plus pour pouvoir faire une présentation de la team et ensuite nos premières vidéo.
D'où viens OptiiQz_ ?
- Hey non pas de Optiic-Predator ! ( Pour les youtubers ! ) mais bien de notre imaginations. Lorsque nous avons créer la team on ne se doutais pas une secondes qu'il existait !
Y'a t'il des règles bien précise dans la team ?
- Hey bien vos modes de jeux ne nous importe peu, je m'explique; Lorsque vous entrez dans la team rien NE vous OBLIGE a jouer que parmi nous ! Nous vous demandons juste de nous prévenir si vous voulez participez ou non a une vidéo.
- Dans la team pas d'insulte pour une bonne ambiance au sein du groupe.
Y'a t'il un forum ou un clan élite ?
- Non tous cela est en constructions d'ici 10 membres le clan élite viendrais a naître.
- Forum d'ici 2-3 semaines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous êtes intéresser par notre team ?
- C'est très simple; Laisser moi soit par message privé ou soite ci-dessous votre présentation, pseudo ayant OptiiQz_ , Motivations etc...

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.
Bon jeux à tous et qui sait ? Peut être de nouvelles aventures parmi nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #2
Salut
Je suis interéssé J'ai Black ops, Mw3 Je trickshot Depuis pas mal de temps (je suis passé pas la xbox Mw2)
J'ai un dazzle hd
J'ai une Chaine Youtube
Mon pseudo Est RomainMwaPepito
Ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Tuturleroux Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #3
Salut,
Tu es bien sur PS3?
Et cela ne te dérange pas de refaire un compte ayant OptiiQz_ ???

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Romainpepito Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #4
Je suis sur ps3
Et sa me dérange pas de refaire un compte ps3
C'est quoi ton Psn stp?Au fait

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #5
Moi je voudrais bien entrer dans ta team

ID PS3 : tibault999
Mes jeux : COD4 , MW2 , MW3 , B.O , BF3 , TDU2 , U2 , FIFA 09 , E t , RDR , T R , RR7 , NFS HP , RC OP , SC , S :content: Call Of Duty 4 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 , Black Ops , Battlefield 3 , Test Drive Unlimited 2 , Fifa 09 , Extreme limite , Red Ded Redemption , Tomb Raider , Ridge Ricer 7 , Need For Speed Hot Poursuit , Ratchet Clank Operation Destruction , Sports Champions , Sonic et c'est tout

Mes armes préférées : intervention , ACR , UMP45 , FAL
Msn : oui
Micro : non
Trickshoteur : oui

P.S : Je ne peux pas me recréer un compte PS3 j'ai plus d'adresse e-mail
P.S : Je ne joue pas en mode zombie dans B.O :content: Black Ops
P.S : Je joue souvent au sniper dans MW2:content: Modern Warfare 2
P.S : Je fait de beau trickshots , de beau titanic , de beau flash-scope , de beau quick-scope , de beau whrist twist , de beau AT4 switch , de beau cat shot , de beau temperrr' shot mais sa rentre pas souvent
P.S : Je joue très souvent a la PS3
P.S : Je voudrais participer a des vidéos de trickshot , bug et cachettes ... Des trucs de se genre
P.S : Je n'ai pas de compte youtube ni de chaine youtube
P.S : Je ne peux pas filmer je n'ai pas de quoi filmer je n'ai pas de H-DPVR ni D'ADDLE

1) Si tu as aimé met un j'aime
2) Si je t'ai aidé met un j'aime
3) Si tu as aimé ma réaction met un j'aime
4) Un j'aime fait toujours plaisir

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
4
Reply from XxelementXX Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #6
Bonjour je cherche a etre recrute
Je suis un bon trickshooter
Jaime le fun je ne cherche pas la merde
Jai un casque audio pour parler si necesaire
Je veux bien realiser des video sa minteresse beaucoup
Je nai pas dequipement pour filmer
Je veux bien recommencer un compte pour le fun
Par contre si quelqun a un lobby quil puisse nous le faire partager
merci de me donner la reponse pour cree un nouveau compte
Psn :tacoskebab
je pense metre OptiiQz_ReLaX

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #7
Salut a toi !
J'aimerais bien rentrer dans la OptiiQz_
Sa ne me dérange pas de me crer new compte Mw2
C'est quoi ton Psn et ton Skype ?
Merci
pour le pseudo je m'apellerai OptiiQz_xRyZeR. (Merci)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #8

------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 20:16 ------------
Mes jeux : COD4 , MW2 , MW3 , B.O , BF3 , TDU2 , U2 , FIFA 09 , E t , RDR , T R , RR7 , NFS HP , RC OP , SC , S :content: Call Of Duty 4 , Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3 , Black Ops , Battlefield 3 , Test Drive Unlimited 2 , Fifa 09 , Extreme limite , Red Ded Redemption , Tomb Raider , Ridge Ricer 7 , Need For Speed Hot Poursuit , Ratchet Clank Operation Destruction , Sports Champions , Sonic et c'est tout

Tuturleroux

Angerfist
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
26
Reply from Tuturleroux Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #9
Salut à tous
Pour commencer excuser moi de ne pas vous avoir répondu plutôt car j'étais a la school ^^
Donc je vais commencer dans l'ordre.
Je répondrais a chaque personne donc ne vous étonner pas que je me répètes.
==> Romainpepito;
Je suis sur ps3
Et sa me dérange pas de refaire un compte ps3
C'est quoi ton Psn stp?Au fait

Alors soite==> tu m'envoie ton pseudo de team en messagé privée
soite==> tu me rajoutes : OptiiQz_Psycko ( pseudo de team )
==> Thibalt999;
Moi je voudrais bien entrer dans ta team

Msn : oui

P.S : Je ne peux pas me recréer un compte PS3 j'ai plus d'adresse e-mail
P.S : Je ne joue pas en mode zombie dans B.O :content: Black Ops
P.S : Je joue souvent au sniper dans MW2:content: Modern Warfare 2
P.S : Je fait de beau trickshots , de beau titanic , de beau flash-scope , de beau quick-scope , de beau whrist twist , de beau AT4 switch , de beau cat shot , de beau temperrr' shot mais sa rentre pas souvent
P.S : Je joue très souvent a la PS3
P.S : Je voudrais participer a des vidéos de trickshot , bug et cachettes ... Des trucs de se genre
P.S : Je n'ai pas de compte youtube ni de chaine youtube
P.S : Je ne peux pas filmer je n'ai pas de quoi filmer je n'ai pas de H-DPVR ni D'ADDLE

Alors pour commencé tu m'as l'air d'être un gars sympa. Ensuite j'ai adorer de lire ton arsenal de jeux xD
Bon les choses sérieuse ! Je trouve que c'est dommage que tu ne possedes pas un micro ou skype ...
Il faudrait que tu installes skype et que tu nous rajoutes ( si tu as la possibilités de joué pret de ton pc. ) ou alors que tu achetes un micro ^^
Pour le compte PSN ne t'en fais pas tu écris une fausse adresse e-mail et tu pourras te faire le compte de team.
Bon en trickshots c'est tout bon sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour le film ne t'en fais pas un de la team s'en occupe déjà.
Peut être à bientôt dans OptiiQz_
==> XxelementxX;
Bonjour je cherche a etre recrute
Je suis un bon trickshooter
Jaime le fun je ne cherche pas la merde
Jai un casque audio pour parler si necesaire
Je veux bien realiser des video sa minteresse beaucoup
Je nai pas dequipement pour filmer
Je veux bien recommencer un compte pour le fun
Par contre si quelqun a un lobby quil puisse nous le faire partager
merci de me donner la reponse pour cree un nouveau compte
Psn :tacoskebab
je pense metre OptiiQz_ReLaX

Alors déjà notre team a été créer pour se faire connaître et SURTOUT avoir une bonne entende entre les membres.
Casque audio; OK / Filmer; t'en fais pas un de la team en possède un.
Tu pourrais me décrire ton mode de jeux et surtout les jeux que tu as ^^
Pour le lobby certain ami l'ont dés que tu seras entré dans la team nous te contacterons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A bientôt dans la team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
==> TeQz_Xx-TiiTeuuf-xX
Salut a toi !
J'aimerais bien rentrer dans la OptiiQz_
Sa ne me dérange pas de me crer new compte Mw2
C'est quoi ton Psn et ton Skype ?
Merci
pour le pseudo je m'apellerai OptiiQz_xRyZeR. (Merci)

Alors ^^ rien à dire ( c'pas marrant xD )
Mon PSN de team est ; OptiiQz_Psycko
Pseudo Skype ; Arthur Sauvage
A bientôt dans OptiiQz_

IMPORTANT : La team OptiiQz_ Ne recrutes pas des gamins qui insulte lorsqu'on ne rejoinds pas !
Ceux qui sont dans ce genre la je vous invite à partir ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les autres Bienvenues à vous contactez moi par messages privée pour vous faire passé un petit teste avec la team et faire connaissance avec les autres membres.

Bien à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bon jeux.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Corbeille : [Recrutement] OptiiQz_Team [Trickshot-Fun] #10
Hello je veux bien m'entrainé ajoute psn : zRyZaX

------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 20:16 ------------

Salut à tous
Pour commencer excuser moi de ne pas vous avoir répondu plutôt car j'étais a la school ^^
Donc je vais commencer dans l'ordre.
Je répondrais a chaque personne donc ne vous étonner pas que je me répètes.
==> Romainpepito;

Alors soite==> tu m'envoie ton pseudo de team en messagé privée
soite==> tu me rajoutes : OptiiQz_Psycko ( pseudo de team )
==> Thibalt999;

Alors pour commencé tu m'as l'air d'être un gars sympa. Ensuite j'ai adorer de lire ton arsenal de jeux xD
Bon les choses sérieuse ! Je trouve que c'est dommage que tu ne possedes pas un micro ou skype ...
Il faudrait que tu installes skype et que tu nous rajoutes ( si tu as la possibilités de joué pret de ton pc. ) ou alors que tu achetes un micro ^^
Pour le compte PSN ne t'en fais pas tu écris une fausse adresse e-mail et tu pourras te faire le compte de team.
Bon en trickshots c'est tout bon sa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour le film ne t'en fais pas un de la team s'en occupe déjà.
Peut être à bientôt dans OptiiQz_
==> XxelementxX;

Alors déjà notre team a été créer pour se faire connaître et SURTOUT avoir une bonne entende entre les membres.
Casque audio; OK / Filmer; t'en fais pas un de la team en possède un.
Tu pourrais me décrire ton mode de jeux et surtout les jeux que tu as ^^
Pour le lobby certain ami l'ont dés que tu seras entré dans la team nous te contacterons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A bientôt dans la team ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
==> TeQz_Xx-TiiTeuuf-xX

Alors ^^ rien à dire ( c'pas marrant xD )
Mon PSN de team est ; OptiiQz_Psycko
Pseudo Skype ; Arthur Sauvage
A bientôt dans OptiiQz_

IMPORTANT : La team OptiiQz_ Ne recrutes pas des gamins qui insulte lorsqu'on ne rejoinds pas !
Ceux qui sont dans ce genre la je vous invite à partir ! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les autres Bienvenues à vous contactez moi par messages privée pour vous faire passé un petit teste avec la team et faire connaissance avec les autres membres.

Bien à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bon jeux.
Bah enfaite je vien de trouver , Une team [Trickshot] donc sébont [FaKe] zRyZaX
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.