• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Recrutement - ON] xDaiizZ_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Corbeille 📒 : [Recrutement - ON] xDaiizZ_ #1
Bonjour, je vous annonce que la Team xDaiizZ_, une team comportant 18 membres environ, ré-ouvre ces portes.

{Breve description de la Team}

La team a été fondé entre trois amis, auparavant, le nom de cette team était : A9xD, mais quelques personnes le mettait en nom de clan, et ne le retirait jamais. La team a été fondé, le 16 juillet 2011 avec des noms de fruits en Français ( xDaiizZ_kiiwii_ [LEADER]) ou en Anglais (xDaiizZ_Apple_ (moi) Co leader)

Nous sommes inscrits sur CoD Elite.
Nous recrutons des joueurs jouant a Call of Duty Modern Warfare 3 et également sur Modern warfare 2, Modern Warfare.
Voila, une brève description de la team. Nous avons aussi un forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
En cours de création.

{Comment nous contacter}

[MOI]Si vous êtes intéressez, veuillez me contactez soit par le PsN ( xDaiizZ_Apple_ ) ou par facebook XDaiizz Apple Ou encore par le forum, sur cette discution.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.