YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #1
Hello les Gens ! Bienvenue sur la page de recrutement de la San Diamond Crew ! :D
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.com%2Fa%2Fimg716%2F2874%2Fezgn.png&hash=f6e448fc03559f1f5c7d4e8f7e088efe

Tout ce qu'on veut ? Du Fun, des Délires et de la CASSE ! :trollface:

Lien Crew :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'habite à Tahiti (12 heures d'intervalle par rapport à la France) ce qui risque d'être un peut compliqué pour certain, mais ça nous empêchera pas de foutre le B*RDEL ! :D

Ex : Si vous jouez le soir à 20h, chez moi il sera 8h du matin et inversement.

CRITERES : Si tu veux nous rejoindre, envoi-moi tes critères (Exemple ci-dessous) par MP ou directement sur la discussion !

On recherche des personnes MATURES, qui sont ACTIFS, et qui AIMES s'amusé et DELIRER en groupe ! :D

Ton pseudo PSN : nougat15
Micro : Oui/NON (Il est préférable d'avoir un micro)

(Si jamais vous avez une chaîne YouTube et vous souhaitez publier des vidéos sur la vie privée de la Crew, AUCUN problème ! :trollface:)

Dernière édition:

Kakashi Hatake

Unique en son genre
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
239
Reply from Kakashi Hatake Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #2
Ton pseudo PSN : SefyuFR-
Micro : Oui

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #3
Ton pseudo PSN : Dark-Valou56
Micro : Oui (Micro Skype)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #4
Ton pseudo PSN : Kriinox-
Micro : Oui (Micro Skype)

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #5
Envoyer une invitation en même temps sur la page du crew (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) ça sera plus pratique pour moi pour vous ajouter ! :D

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #6
Hey les gens :)
Je suis membre, ajoutez mon skype : live:thecomiks !
Et PSN = Unly00

Vive la SDDC :p

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #7
Bon recrutement. :D

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from madara00 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #8
hey mec je suis aussi de tahiti :) sa fait plaisir..., j'ai juste une question: tu es métropolitain ou locale ?

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #9
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from madara00 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #11
ah oki, quelle commune tu habite ? Moi faaa :devil:

bon recrutement:ok:

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from madara00 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #13
j'ai une autre question, aussi hors sujet, j'ai jamais acheté de micro pour ps3, et je sais pas vraiment ou acheté, et le prix moyen d'un micro, ainsi que sa longueur (pour évité que je colle ma tête à la télé tellement le câble est court), tu as un tuyau pour moi ?

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
51
Reply from [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #14
j'ai une autre question, aussi hors sujet, j'ai jamais acheté de micro pour ps3, et je sais pas vraiment ou acheté, et le prix moyen d'un micro, ainsi que sa longueur (pour évité que je colle ma tête à la télé tellement le câble est court), tu as un tuyau pour moi ?
Et ben, si tu a un micro sur ton ordi (C'est intégrée normalement) c'est bon aussi, car à mon avis on parlera sur skype et non sur PS3 :D

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] San DiamonD Crew (SDDC) #15
Et ben, si tu a un micro sur ton ordi (C'est intégrée normalement) c'est bon aussi, car à mon avis on parlera sur skype et non sur PS3 :D
Ouais sur ordi portable, pas sur tour fixe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.