• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement [ON] "Les Ninja Violets"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BAT | MrSkarmin Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement [ON] "Les Ninja Violets" #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Aujourd'hui je viens vous annoncer que le Crew des Ninja Violets FUN |LNVS|
et actuellement en phase de recrutement !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(C'est un peux moche mais le chef veut pas me laisser le modifier chuuuut !)

On es deja 9 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

On te demandera juste ta Carte Bleu D'avoir:
- Au minimum 14 ans
- Skype et un micro
- Une PS3 avec une manette une TV et GTA V
- Un Chequier

Si tu veux nous rejoindre tu vas d’abords sur la page du crew :
(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
et tu cliquer sur "Rejoindre" en violet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Puis tu m'envoi un message sur Skype : MrSkarmin

(On et pas dure, Il y a beaucoup de chance que tu sois admis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Le Crew est ouvert à tous !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ON VOUS ATTENDS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

(J'allez oubliez on a un HDPVR ce qui signifie donc que nous allons avoir une chaine Youtube)​

Dernière édition:
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement [ON] "Les Ninja Violets" #2
C'est moi le chef Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc si vous voulez être recruter ils vous faut mon accord. :noel:

Bonne journée à tous ! Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
78
Reply from Joord Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement [ON] "Les Ninja Violets" #3
Up !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.