YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Recrutement ON] Clan elite [TeQz]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #1
Yo les geeks De Mw3 !
[Vous cherchez une team] ?
Vous etes sur le bon Topic !
Bon on va commençer par présenter la team !
Qui est le leadeur ?
C'est moi le leadeur , [Psn : zRyZaX]
Les psn des membres :
Alors Bon je vous les écrits :
[TeQz] Theomirage
[TeQz] zRyZaX [Moi]
[TeQz] UNDEROMER
[TeQz] nino67820
[TeQz] monster67820
[TeQz] Samy-Riffs
[TeQz] yanisthekiller
Le clan Elite :
Le clan Elite est niv. 1 [On cherche pas le niveau]
On est que 2 dans le clan mais les autres vont sinscrire a Elite.
Les preniums / Fondateur sont les Rois :s !
Le test :
Le test se déroule Sur Mw3. [Dome] Au sniper , 1500 Points si vous me mettez 1000 points vous etes pris !
Les jeux :
Nous jouerons QUE sur Mw3 , et Black ops [Pratiquement jamais.]
Les parties :
nous ferons des parties privée , Des parties Trickshot , Infectés , Zombie
Les Matchs : nous ferons des matchs Team En R&D Mais
nous fesons pas encore de match.
Les Modes :
Nous ferons Pratiquement que de la Domination et de la R&D.
Lorsqu'on est pris :
Quand on est pris , Moi [le leadeur]
Je vous inviterez dans la team sur Elite , Et vous mettrez [TeQz] en marque de Clan.
Allez a + !
Psn : zRyZaX

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #2
J'aimerais bien postuler pour entrer dans la Team. Mais c'est une Team Sniper ?

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #3
Mitraillete et sniper

playnew83

www.youtube.com/user/playnew83
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
9
Reply from playnew83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #4
sa marche pour moi add : playnew83 ;)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #5
yo ! j'aimerais bien faire partie euh je suis membre elite dis moi les infos en privé etc ... j'espere etre pris ;)

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #6
Je suis un Rusheur à la PP90M1. Add moi sur le PSN.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #7
Salut les gens !
Bah je vous test dans 1H 2H
Jpe pas jouer la

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #8
C'quoi ton PSN je t'Add.

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #9
titeuf je peut pas jouer la mais va voir ma chaine et tu verras mon niveau ;p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #10
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #11
AllSc0op

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #12
zRyZaX t'as plus qu'à accepter ma demande d'ami PSN

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #13
Ok

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #14
tu veut voir un peu mon niveau look mes video :p
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #15
Tu as un bon niveau

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #16
ouais , çava je sais faire flashscope etc ... je commence les trickshots avec des potes ;)
je vien de recrer un psn !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #17
salut je suis intéraiser par ta demande donc je me présente je m'appelle guillaume je vis dans le département 59
passons au choses sérieuse alors tout d'abord mon ratio jai 1.90 de ratio je ne suis pas trop sniper mais défois il marrive de prendre le snip mais armes préférer au niveaux des snip jai une grosse préférence pour le dragunov et le l118a au niveaux mitraillettee la MP7 et la p90 et niveaux fusils d'assaut j'ai une grooose paréférence pour la g36c le mk14 et l'acr
au niveaux des trickshoot jai sortis au moin 45 trik en ligne et je suis sans me surestimé un gros PGM des trik

voila donc si je suis le profil que vous rechercher ajouté XX_gui_du_59_XX

Cordialement

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xTeqo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #18
Bonjour j'aimerai bien faire parti des TeqZ donc je poste ma candidature add moi mon psn : xkalash-loko06x

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Allsc0op Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #19
Perso , on vient de me dire que je fais partit officiellement de la TeQz <3
Encore merci :p !

chaine youtube : (en dessous)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from Francesco albertino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Recrutement ON] Clan elite [TeQz] #20
Salut ! J'aimerai rentré dans la team ::): , Vous aller faire les op de clan ou pas ? J'aimerai vraiment y participé ! :) Add Crazy-Annal . Merci d'avance .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.