YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recrutement Officiel de la WayZx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Corbeille đź“’ : Recrutement Officiel de la WayZx #1
La team WayZx recrute ! :smile:

Nous cherchons des joueurs qui savent bien très et qui ont déjà "acquis" les techniques de bases..
La team se basera sur le jeu Call of Duty Ghosts, les modes principaux joués seront :
- Le Clan vs Clan
- La Domination
- Élimination Confirmée

Les joueurs qui postuleront seront soumis à un teste pour voir leurs capacités, ils devront nous dire leur rôle principal.
C'est pour cela que nous recrutons sous certaine conditions :

-Avoir au minimum 14 ans
-Avoir un Micro ou un Casque
-Etre au minimum lvl 30 ou avoir fait plus de 1 500 Éliminations
-Avoir un ratio (Tué / Mort ) égale ou supérieur à 1.70
-Avoir l'appli Call of Duty Ghosts (Pas très dure :p)
-Etre de bonne humeur :ok:

(Même si à la base la team sera dans l'esprit de compétition, par cela j'entend faire de bon scores etc..)
Elle ne sera pas "stricte" et les délires seront présents :oui: pour garder la bonne humeur de tous les membres ;)

Postulez sur ce post en me précisant : -Votre âge
-Votre lvl
-Votre ratio d'Ă©liminations
-Et après donnez des arguments pour que l'on vous recrute ;)

PS: Si vous comptez avoir à Noël ou avant la PS4 merci de le préciser sa sera pris en compte.
PS2: Oui, Oui nous joueront sur PS2 :rofl: Plus sérieusement les joueurs n'ayant pas 1 500 Eliminations ou un ratio un peu inférieur à celui demandé, n'hésitez pas à poster quand même, votre cas sera quand même évalué !
Sur ce, Ă  vos claviers !

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from YaZz-45 Corbeille đź“’ : Recrutement Officiel de la WayZx #2
Salut je m'appelle nicolas jai 16 ans, je joue a COD depui mw2 j'ai donc mw2, mw3, bo, bo2, et ghost. J'ai 1.47 de ratio car au debut je connaissais pas les maps donc de mauvais ratio ms sinon jai casiment toujours 2 de ratio et je suis level 60 et je suis très motivé pour rentré dans votre team. Je joue tout les week end et presque tout les soirs. Mon Psn: fr_yazz

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 030
Reply from Tlever Corbeille đź“’ : Recrutement Officiel de la WayZx #3
Bon Recrutement,N'hesite Pas A Partagé Ton Topic Pour Qu'il Soit Plus A La Vue De Monsieur Tout Le Monde :tchuss:
:modo: ! Attention Sur La Shout 1 Liens Par Heure ! :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.