• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dexerto Recrutement Officiel de la Shark Seven (S7) [XBOX ONE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from Le vieux Corbeille : Recrutement Officiel de la Shark Seven (S7) [XBOX ONE] #1
Salut ,

Nous sommes le 23 / 11 / 13 , Soit 1 jours après la sortie officiel de la Xbox One en France.

Et la S7 ouvre ses portes ; Cette team sera sérieuse !

Si tu a une Xbox One , Skype et Battlefield 4 , Rejoint nous !

C'est simple ! Tu répond a quelques questions en commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Le reste se fera sur le jeux.

Model de Candidature :

Nom :
Jeux :
Niveaux :

Voila , le reste se fera a l'oral !

Cordialement,

Alyto.

Inscrit
26 Mars 2013
J'aime
0
Reply from ShadowBlackDoom Corbeille : Recrutement Officiel de la Shark Seven (S7) [XBOX ONE] #2
Nom : Malik
GamerTag : ShadowBlackDoom
Jeux : Cod Ghost Rise Dead Rising 2
Niveaux : Bon
Micro Oui

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
98
Reply from [T.R.A.X] Hamza Corbeille : Recrutement Officiel de la Shark Seven (S7) [XBOX ONE] #4
Nom : Lucas
GamerTag : N3XUS x Nute (Possibilité pour changer)
Jeux : Battlefield 4, GTA V, CoD Ghost...
Niveaux : Bon
Micro : Oui

Tlever

Membre
Premium
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
1 032
Reply from Tlever Corbeille : Recrutement Officiel de la Shark Seven (S7) [XBOX ONE] #8
Bon Recrutement,N'hesite Pas A Partagé Ton Topic Pour Qu'il Soit Plus A La Vue De Monsieur Tout Le Monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming ! Attention Sur La Shout 1 Liens Par Heure ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.