• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement officiel ActuRG! Venez nombreux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Recrutement officiel ActuRG! Venez nombreux! #1
Salut a tous, a la suite d'un topic de présentation que vous trouverez içi:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai décider de lancer un journal qui sera publié chaque semaine sous le nom de ActuRG.
Je ne vais pas vous expliquer tout le principe, je vous invite donc a lire le topic citer plus haut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je créer donc ce topic afin de former une équipe qui chaque semaine, publierons des articles sur le journal.
Il y aura plusieurs membres par section, afin d'assurer des publications chaque semaine.
3 membres par sections seront recrutés.
Voici les sections du journal:

-Consoles
-Call of Duty
-Informatique
-Top Topic (top topics de RG de la semaine)
-Vidéos/Youtube
-Autres jeux (selon l'actualité)

Il est possible que moins de membres soient choisi par section, selon la possibilité de contenu de ces derniers.

Pour être recruter:
-Il faut impérativement avoir une bonne orthographe
-Être actif
-Suivre l'actualité
-Et savoir faire des phrases xD

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne vous répondrez pas, mais je lis tout les messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Précisez «Recrutement» dans le titre de la conversationForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et donnez moi vos motivations, vos idées pour améliorer le journal ects...

En espérant que vous soyez nombreux !

Concept'

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Recrutement officiel ActuRG! Venez nombreux! #2
J'ai MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales : Recrutement officiel ActuRG! Venez nombreux! #3
Je l'ai Reçu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Recrutement officiel ActuRG! Venez nombreux! #4
Bonne chance à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales : Recrutement officiel ActuRG! Venez nombreux! #5
Bonne chance pour les recrutements, dommage que j'ai pas trop le temps j'aurai bien aimé le faire avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales : Recrutement officiel ActuRG! Venez nombreux! #7
J'ai envoyerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires