• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement mw3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement mw3 sur PS3 #1
Bonjour
Je recrute sur PS3.
Vos armes préférée:
Votre carte préférée:
Aurevoir.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement mw3 sur PS3 #2
WaW ces tres pressis :rire:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement mw3 sur PS3 #3
Déplacé dans la bonne section, et évite les doublons s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1
Reply from bobvador007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement mw3 sur PS3 #4
salut,mon arme préféré et le MSR et le M4A1
ma carte que j'aime est DOME
je suis bon au snip

voila

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement mw3 sur PS3 #5
Je vais te tester en ligne et en partie privée du me demande se soir si tu peux ou demain mon id est tom-deb.
A+

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Reply from tom-deb Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement mw3 sur PS3 #6
Répond le plus vite possible et désolée de ma réponse qui a durer assez long j' ai tais à des 20ans
À+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.