• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement MultiCod PS3

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from bbiinath2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #1
Salut ci toi aussi tu n'a pas de Team ! Rejoint ! Moi pour des match deserto et esniping pour me rejoindre ajoute moi mon psn bbiinath2 et ma Team la Alpha [ Aa ] je te ferait passer deux teste.

Matériel a avoir
Un bon niveau au sniper
Un compte skype
Être mature.
C'est tout ce qu'il faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je ne te laisse pas d'autre choix.. Rejoint- moi !! Vive la Aa ( Alpha ) !!!

Ps : pas de limite pas de joueur !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #2
Salut ci toi aussi tu n'a pas de Team ! Rejoint ! Moi pour des match deserto et esniping pour me rejoindre ajoute moi mon psn bbiinath2 et ma Team la Alpha [ Aa ] je te ferait passer deux teste.

Matériel a avoir
Un bon niveau au sniper
Un compte skype
Être mature.
C'est tout ce qu'il faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je ne te laisse pas d'autre choix.. Rejoint- moi !! Vive la Aa ( Alpha ) !!!

J'ai un bon niveau au SVU Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from bbiinath2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #3
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ;D

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from akaSukozh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #4

Matériel a avoir
Un bon niveau au sniper
Un compte skype
Être mature.

Salut à toi je m'appele Thomas j'ai 15 ans je joue à COD depuis la sortie de MW2 je joue au Sniper depuis 2 ans maintenant je fais de l'eSniping depuis 3-4 mois je cherche une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ta proposition m'interresse beaucoup ! MON SKYPE --> Phar-Felu ! Salut

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from bbiinath2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #5
Tu a Black ops 2 ?

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from akaSukozh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #6
Oui j'ai MW2, MW3, BO1 , et BO2

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from bbiinath2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #7
Okee ajoute moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming bbiinath2 je compte changer de psn plus tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from akaSukozh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #8
tu veux pas parler Skype ? Je vais aller manger apres je reste co toute la soirée
On pourra commencer les tests ....

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from bbiinath2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #9
Oui je t'ajoute sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Recrutement MultiCod PS3 #10

Matériel a avoir
Un bon niveau au sniper
Un compte skype
Être mature.

Bon recrutement à vous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming