PS3 Recrutement MostHatedClan Join

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Outsider™

Membre
Réactions
4
    Réponse de Outsider™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement MostHatedClan Join
Je cherche des gens pour le clan, ajouter moi xOutSiider:cool:. Nous sommes en 15 personne, presque LV 11;).
Only Pro Gamer :xD:

Balotelli94

Banni
Réactions
19
    Réponse de Balotelli94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement MostHatedClan Join
Bonjour ,

Je me presente dylan 17 ans je joue beaucoup a call of duty Ghost et j'aimerais rejoindre ton clan qui a l'aire assez simpas

Mon psn : Atomik94-

Outsider™

Membre
Réactions
4
    Réponse de Outsider™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement MostHatedClan Join
Salut Dylan! Je vous ai invité dans mon clan!;):)

Kevin'

Membre Premium
Premium
Réactions
924
    Réponse de Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement MostHatedClan Join
salut je suis intéresser j ai 14 ans je joue sur ps4 aussi j aimerai rejoindre ton clan

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement MostHatedClan Join
Sa , tu a skype ? :)

Outsider™

Membre
Réactions
4
Oui, ajoutè: marcam93 for Skype.;)
écrire votre PSN ID et je vous invite dans mon clan.:)
Nous jouera en ligne pour monter de niveau dans le clan war!:evilsmirk::xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify