YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrutement Modérateur section GTAV

Housni modérateur section GTAV

• Nombre de votant
    30
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #1
Salut à tous, voilà aujourd'hui je postule pour être modérateur de la section GTAV (seulement).

Je pense avoir les qualités pour modérer au mieux cette section ;)
Je suis membres depuis bientôt 3 ans,je suis quand même assez disponible & j'essaye de tous vous répondre que ce soit en Topic comme en MP.

Si ma demande est valider, je serai encore plus motiver pour vous apporter un service de qualité .

Merci à tous d'avoir pris quelque minutes pour lire ce Topic.
Donnez votre avis (favorable ou non) via les com ou l'évaluation de celui ci ;)

Désolé au Staff mais je ne savais pas ou poster ce Topic :(

Allez les Nooby bonne journée & à ce soir pour encore une exclu GTAO

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #2
Salut à tous, voilà aujourd'hui je postule pour être modérateur de la section GTAV (seulement).

Je pense avoir les qualités pour modérer au mieux cette section ;)
Je suis membres depuis bientôt 3 ans,je suis quand même assez disponible & j'essaye de tous vous répondre que ce soit en Topic comme en MP.

Si ma demande est valider, je serai encore plus motiver pour vous apporter un service de qualité .

Merci à tous d'avoir pris quelque minutes pour lire ce Topic.
Donnez votre avis (favorable ou non) via les com ou l'évaluation de celui ci ;)

Désolé au Staff mais je ne savais pas ou poster ce Topic :(

Allez les Nooby bonne journée & à ce soir pour encore une exclu GTAO
Sa fait seulement 2 ans et non 3 :ok:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #3
Contacte un administrateur ou un modérateur , non ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Sai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #6
Je suis pour un peu d'ordre dans le fofo cela serait bien

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Reply from Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #7
J'ai voté OUI. :ok:

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #8
J'ai aussi voté oui mais c'est pourquoi ' Salut les Nooby ´ :x

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #9

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #10
Inutile.
Il y a des modérateur, et il sont là pour sa, pas besoin de rajouter des modérateur pour UNE SEUL forum

Ce n'est que mon avis.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #11
Inutile.
Il y a des modérateur, et il sont là pour sa, pas besoin de rajouter des modérateur pour UN SEUL forum

Ce n'est que mon avis.
Pour une seule section*

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #12
Intéressant mais trop de modération tue la modération . Après en notre cas les modos sont débordés donc cela ne ferait que du bien que tu sois modo de cette section , après inutile si tu as pas contacté les modos . Si tu les a pas encore contacté qu'est-ce que tu attends ? :d:Si tu les a contacté bah je suis POUR et à fond :)

Dernière édition:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #14
Tu sais , juste comme ça c'est pas comme si les modos étaient débordés :d: Ça ne ferait que du bien d'avoir un modo actif en plus dans cette section que nous aimons tous :)

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #15
Tu sais , juste comme ça c'est pas comme si les modos étaient débordés :d: Ça ne ferait que du bien d'avoir un modo actif en plus dans cette section que nous aimons tous :)
Je pense qu'il veut juste un rank :d:

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #16
Inutile.
Il y a des modérateur, et il sont là pour sa, pas besoin de rajouter des modérateur pour UNE SEUL forum

Ce n'est que mon avis.
Oui c'est sur mais quand tu voi la section glitch qui est en mode bordel, un grand rangement ne ferai de mal à personne car trop de gens ce perde & poste des chose qui son déjà poster.
Les 3/4 des poste à fermez ou résolut son de moi du au signalement.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #17
Je pense qu'il veut juste un rank :d:
Comme tu le dis si bien dans ton premier message ce n'est que ton avis après s'il abuse de son rank étant donné que c'est plutôt un rang " léger " quelques signalements aux admins et rang retiré et puis c'est tout . Mais vu son intérêt et sa contribution dans cette section je pense qu'il fera bien son travail ^^
PS : @Housni , *fermer :s

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #18
voté !!!
vu la disponibilité et les contribution dans cette section je pense qu il a toutes les chance de passer modo !!!
et je pense qu il ferra du bon boulot !!
cool les personnes comme lui qui aide et donne du temps pour une communauté
bonne chance pour ta candidature @Housni ;)

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #19
Tu as toutes tes chances Housni :ok:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recrutement Modérateur section GTAV #20
voté !!!
vu la disponibilité et les contribution dans cette section je pense qu il a toutes les chance de passer modo !!!
et je pense qu il ferra du bon boulot !!
cool les personnes comme lui qui aide et donne du temps pour une communauté
bonne chance pour ta candidature @Housni ;)
Entièrement d'accord avec toi , après reste à savoir si la création de ce rank posera problème ou non . En tout cas bonne chance pour ta candidature Housni ;) Tu as contacté un admin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.