• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from DyNasTy_RayKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement manager #1
Yop tout le monde comme vois le voyez dans le titre nous cherchons un manager pour le decerto sur le site G4G donc pour rentrez dans le (roster) team il faut repondre au questionnaire
IRL :
Prénom:
Passion(s) :

IN GAME :
Pseudo:
(Ar Smg)Poste:
Ancienne(s) team(s) :
Manette:
Matériel de captures :
Expérience :
Casque :
Disponibilité ( /10) :
Lanable oui / non :
Informations supplémentaires :
MOYEN DE CONTACT :
Email : ...
Youtube : ...
Twitter : ...

Cordialement & Amicalement.

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Reply from flotor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement manager #2
Salut a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  1. IRL :
    Prénom:Florent
    Localisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingau
    Passion(s) :jeux vidéos et rugby

IN GAME :
    Pseudo:f64270
    (Ar Smg)Poste:SMG OP ou slayer
    Ancienne(s) team(s) :azot
    Manette:normale
    Matériel de captures :dazzle
    Expérience :2ans sur cod
    Casque :tritton 720+
    Disponibilité ( /10) :7/10 (que le week-end mais je peux m arranger si on a un tournois de prévu)
    Lanable oui / non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
    Informations supplémentaires :
    MOYEN DE CONTACT :
    Email Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas d email
    Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas de compte

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
    • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
      >
      >

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from DyNasTy_RayKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement manager #3
Salut tu m'intéresse ADD DyNasTy_RayKo je te testerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.