YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Recrutement LeaZ Community

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #1
Yo tout le monde,
Voici le recrutement de la team LeaZ crée par LeaZ ™| ShaRe
Nous sommes environ 5 en raison d'un départ sans une aucune raison de presque toute la team, nous recherchons des personnes MOTIVEES, prêtes à faire des vidéos avec nous, des personnes qui sont absolument sûres de rentrer dans la Team et de pas la quitter 2 semaines après, c'est pour cela que changer son GT est maintenant obligatoire dans la première semaine où vous êtes recrutée (LeaZ Pseudo). Nous jouons principalement sur BO2, mais on retournera de temps en temps sur MW3, BO,Cod4, MW2 si vous avez :ok:
Nous cherchons trickshoteur et killfedeur :)
Nous cherchons aussi un editeur de clan et un gfx de clan . :) Pour ca voyez avec the clem59 ;)
Donc ensuite pour les tests contacter moi sur skype ou sur xbox :
Xbox: LeaZ ShaRe ou mon assistant
the clem59

Bonne chance a tous ! ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #2
Bonne chance pour le recrutement mon petit Clem !! :D
Mais malheureusement, je ne pas postuler, je suis sur PS3 ! ^^

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #3
Bonne chance pour le recrutement mon petit Clem !! :D
Mais malheureusement, je ne pas postuler, je suis sur PS3 ! ^^
Dommage mais merci mon petit momo <3

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #4
.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #5
Et je suis gfx^^

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #7
Tu jou la
G pas encor bo2
Mais j'ai d'autre CoD
Je pense pvoir changer mon pseudo

Ayron XenOm

Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #8

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #9
Oui

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement LeaZ Community #11
Att la pe pas:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.