Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Recrutement] La team SaWn recrute ! [FUN]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : [Recrutement] La team SaWn recrute ! [FUN] #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Aujourd'hui, je vous annonce la création de le team SaWn !

Qu'est ce que le team SaWn ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- C'est une team de graphiste, avec des niveaux différents. C'est avant tout une team fun et de bonne entente.

Quel est le but de le team ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- Notre but est de rassemblé une bande d'amis, et de vivre notre passion ensemble. C'est de s'amusé, tout en étant créatif.

Qui font parti de la team ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- Pour l'instant, sans ce recrutement il y'as : Mickey DzN, Novah, Psycoz, Swixo, Sider et moi même.​

Comment rentré dans la team ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- Il vous suffit tout simplement de m'ajouté sur skype : BENJ.BLOOD, ou de m'envoyé un message privé.
Comme information, je vous demanderais simplement ceci :

• Pseudo Skype
  • Temps de connexion
  • Expérience dans le GFX/VFX

Voilà c'est terminé, nous avons déjà notre logo concept de crée, nous travaillons sur le design de la chaîne YouTube.
Nous ferons régulièrement des vidéos. (SpeedArts, tutoriels, Gameplay fun etc... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Je vous dit à très bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : [Recrutement] La team SaWn recrute ! [FUN] #2
Je t'ai ajouté sur skype ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Reply from membre231763 Corbeille : [Recrutement] La team SaWn recrute ! [FUN] #3
J'ai quitté la team tu peut me retirer de çe topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.