• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RECRUTEMENT] La team NeO recrute de bons trickshoteurs Mw2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Trickshot77 Corbeille : [RECRUTEMENT] La team NeO recrute de bons trickshoteurs Mw2 ! #1
Slt a tous !
La team NeO recrute des joueurs de Mw2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je recherche des joueurs avec un bon level au snip et surtout au trickshot !
L'age minimum pour rentrer c'est 14ans mais c'est preferable d'avoir 15 ou plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Notre mode de jeu est surtout la R&D .
Si vous passez le petit test pour entree dans la team , il faudra vous refaire un compte qui commence par NeO-...
Le chef de team vous hackera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et on a une chaine youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mon PsN : NeO_QueZz
Merci et j'espere qu'il y aura des volontaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from JoQz_HoWa Corbeille : [RECRUTEMENT] La team NeO recrute de bons trickshoteurs Mw2 ! #2
Salut je voudrais rentrer dans votre Team j'ai 15ans et je pense avoir un bon niveau en trickshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mon skype: oo-ezio-oo et Mon PSN: x_SWeeDyZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.