YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Recrutement KoqaFamily

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from ByFatal Corbeille đź“’ : Recrutement KoqaFamily #1
Hey, Salut c'est Koqa_Fatal Co-leader de la KoqaFamily !

Aujourd'hui je vous propose de venir dans une petite team de 61 abos. pour l'instant mais qui je pense va rapidement augmenter alors si vous voulez ĂŞtre recrutez voilĂ  les conditions :

Rec HD : PVR/Avermedia
Mature : +14 ans
Sick Level : Nous envoyer 1 killcam avec [ KF ] en nom de clan

VoilĂ  si vous pensez remplir ces conditions ajouter : Kylii4n_- ou MrOkkin31 sur skype et Koqa_WQz, Koqa_DRz ou Koqa_Fatal sur le psn, voilĂ  bonne chance et a plus peut ĂŞtre ;)

Ah oui le lien de la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Reply from byEager Corbeille đź“’ : Recrutement KoqaFamily #2
Salut , je cherche actuellement une team mais je ne peut pas rec :( ! J'ai 15 ans en fi d'annee je suis mature , je suis bon trickshoteur et je suis actif ! J'ai micro et skype ! Ajoutez moi pour me testez si c'est possible : Plasma_Twiist ! Merci d'avance je vous attend au plus vite :-D

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
2
Reply from ByFatal Corbeille đź“’ : Recrutement KoqaFamily #3
Salut , je cherche actuellement une team mais je ne peut pas rec :( ! J'ai 15 ans en fi d'annee je suis mature , je suis bon trickshoteur et je suis actif ! J'ai micro et skype ! Ajoutez moi pour me testez si c'est possible : Plasma_Twiist ! Merci d'avance je vous attend au plus vite :-D
Desole de ne pas avoir repondu plus tot je t'ai add

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
21
Reply from byEager Corbeille đź“’ : Recrutement KoqaFamily #4
Ok pas de probleme tu me teste ce soir alorsje me co ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.