• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dexerto Recrutement Joueurs Xbox et Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2013
J'aime
0
Bonjour à tous,
Nous cherchons actuellement 2 joueurs évoluant sur Xbox pour rejoindre le rooster.
Nous cherchons aussi une personne qui s'occupe principalement des commentarys sur youtube, des montage pour youtube et la mise en ligne sur la chaine officiel de la structure ; les identifiants vous seront donnés.
Egalement, merci d'aller nous suivre sur Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour nous contacter :

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Bonjour à tous,
Nous cherchons actuellement 2 joueurs évoluant sur Xbox pour rejoindre le rooster.
Nous cherchons aussi une personne qui s'occupe principalement des commentarys sur youtube, des montage pour youtube et la mise en ligne sur la chaine officiel de la structure ; les identifiants vous seront donnés.
Egalement, merci d'aller nous suivre sur Twitter :

Pour nous contacter :
Je suis dispo chaque jour sur xbox, je joue plutot SmG, pour les commentarys je m'en occupe, j'ai une chaine Youtube aussi :"
", j'ai 16 et presque 17ans, j'ai debloqué la nuc sur bo2, jai debloqué environ +180 microstations, au minimum une chaque deux matchs!
Armes: Msmc, Vector k10, PDW57
Je joue plutot en mode attaque, et defois defense par exemple quand je defend le porteur du flag...
J'ai les cartes de visite de tout les gros scorestreaks, skype: blk.amine!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires