• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

recrutement joueurs sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
Reply from GiGn Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement joueurs sur ghost #1
bonsoir voila nous recherchons des joueurs actifs sur call of duty ghost sur xbox
nous sommes actuellement 12 joueurs
nous recherchons des personnes sans plus
il faut juste savoir un minimum jouer et rigoler sans prise de tête
si vous êtes intéresser veuillez m'envoyer un message sur mon gamertag suivant :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • merci et bonne soirée

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : recrutement joueurs sur ghost #2
Bonne recherche a toi

Je serais bien venu mais je suis sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.