PS4 Recrutement joueurs Performance

ZeeQa

Membre
    Réponse de ZeeQa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueurs Performance
Bonjour ,

Je créer une team Perf sur PS4 nous voulons aussi ouvrir une chaîne YouTube une page Facebook une chaîne Twitch... pour cela il me faut des membres

-Micro
-+16ans
-Screen de vos meilleurs score

Les tests se feront pendant plusieur jours pour voir votre niveau Perf

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
    Réponse de Wikg-Nico Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueurs Performance
Bonjour,

Je suis intéressé je suis un joueur PC de base, je viens d’acheter le jeu sur ps4 et je me régale ! 22 ans / micro, je dispose déjà d’une chaîne twitch sur laquelle il m’arrive de streamer parfois....

Enfin bref je suis là pour chercher une Team performante donc hésite pas à m’ajouter : Oooh_tumagonfler

J’ai pas de screen de mes stars c’est pas mon genre d’zn Faire mais je vous laisserez admirer le niveau ig

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify