• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Recrutement Joueurs GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from BravO_MoRRaY69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Joueurs GHOST #1
Bonjour ami(e) joueurs de Ghost
Je propose un recrutement pour la team que j'ai crée avec un pote qui ce nomme :
- Tactical Feeders "TFS" ( levels 6 )
- Nous sommes 3 joueurs actifs et sérieux qui jouons tous les soires avec micro en groupe d'ami
- Nous souhaitons recruter au moins 6 personnes pour constituer au moins deux équipes lors des guerres de clans
- Les caractéristiques nécessaire pour rentrer dans l'équipe sont d'avoir le micro à chaque partie , si possibilité être prestige 1 et avoir un ratio minimum de 0.80 et d’être sérieux un minimum en partie...

Si vous souhaitez joué et rentré dans notre team super cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming , sympas , drôle , compétitive ( un peu quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ) ajouter moi MoRRaY69 ( Jérémy et j'ai 23 ans ) ou bien ajouter mon bras droit NTMGaMeuR86 ( James et il à 18 ans ) et précisé que c'est pour la team je vous remercie pour votre lecture et l'attention porté à mon sujet et bon jeu à tous

Dernière édition:

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Joueurs GHOST #2
Salut ,
Tout d'abord je te souhaite un bon recrutement !
Sinon moi aussi je recherche des joueurs actif pour Guerre de Clan donc si vous voulez nous rejoindre c'est avec plaisir.
En plus le Clan pourra XP 2x plus vite en fessant deux équipes donc voila !
A+

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Toffox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement Joueurs GHOST #3
Salut je suis dispo rajouté moi berserker nino

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.