• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from assasinknife172 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #1
Bonjours à toutes et à tous. Et bien voilà , étant amateur d'armes spéciales (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
,
, couteaux de lancé .. )
J'ai décider de monter une
consacrer a c'est armés spéciales . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quiconque est interessé veuillez laissé un message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Mon gamertag:" assasinknife"
Par ailleurs si quelqu'un a skype n'hésité pas a me le laissez , histoire de dialogué avec vous , peut-être futur recru de la team "
" <-- nom a débattre . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement assasinknife. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #2
xbox?

Inscrit
10 Février 2013