• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from assasinknife172 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #1
Bonjours à toutes et à tous. Et bien voilà , étant amateur d'armes spéciales (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
,
, couteaux de lancé .. )
J'ai décider de monter une
consacrer a c'est armés spéciales . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quiconque est interessé veuillez laissé un message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Mon gamertag:" assasinknife"
Par ailleurs si quelqu'un a skype n'hésité pas a me le laissez , histoire de dialogué avec vous , peut-être futur recru de la team "
" <-- nom a débattre . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement assasinknife. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #2
xbox?

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from assasinknife172 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #3
Oui , sur Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Tu serait interresé ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from assasinknife172 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #4
Petite précition , tant que vous êtes quelqu'un de mature , qui ne se prend pas la tête , avec qui on peut se t'appé de bonnes barre , n'hésitez pas a rejoindre la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Je m'en fou du niveau et encore plus du ratio , on es là pour s'améliorer et pour délirer , donc même si vous avez 0.10 de ratio sachez que vous serez le ou la bienvenu . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La seul obligation c'est de jouez avec les différentes armes spéciales que le jeux nous propose . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y a de la place pour un sniper dans la team donc si vous maîtrisez les armes de précision donnez moi vite réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
Mon skype pour plus de renseignement : the.boisiaud

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from VeTeRaN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #5
Moi je suis interesser
Mon GAMERTAGE est : BaDShopXGaMeR

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from assasinknife172 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #6
Il n'y a aucun souçis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je t'ajoute cet après - midi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . ( mercredi )
N'hésitez pas a venir les gens ! Peace.

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
0
Reply from zalera10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #7
Salut moi c zalera je te demande en amis dès que je peut car je chercher une team comme sa depuis tres longtemps

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recrutement joueur, team "cut" BO2 ( team armes spéciales) #8
Add moi xbox : I VSx I Gamer et Skype : Hardstyl3Gamer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.