YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recrutement joueur ou joueuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
2
Reply from Ashley Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur ou joueuse #1
La team SoD_ recrute de nouveaux joueurs pour ghost. Nous somme une team qui joue ensemble depuis mw3. Nous demandons pour le recrutement avoir plus de 16ans et d'avoir un micro. Nous demandons aussi pouvoir être la lors des entraînements et des matchs. Si vous voulez postuler rien de plus simple contacté moi sur le PSN: SoD_Ash (leadeuse de la team) ou sur le forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila en espérant pouvoir recruter pleins de nouveaux joueurs :)

Dernière édition:

HXRNY

Membre Hxrny Gang
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
110
Reply from HXRNY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur ou joueuse #2
Je t'est add sur le psn ;)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from floriandav6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur ou joueuse #3
salut je suis interessé je t'ai add sur le psn moi c'est VaNiTiX_BuRn

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
Reply from KVN™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur ou joueuse #4
Possible de connaître le niveau de la team sur ghosts ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.