• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #1
Salut a tous nous recherchons des joueur ACTIFS et qui PARTICIPE aux Opération de Clan. Le clan se nomme GOS7 (Génération Of Sniper 7) en Division Platine. Nous n'avons jamais perdu aucune guerre de clan ce qui signifie que nous avons pour le moment tout les emblèmes de guerre de clan qui sont possible a avoir ainsi que des récompense assez dure a avoir comme Obtenir tout les territoire en une Guerre de Clan, Terminer une Guerre de Clan avec 5 Territoire enfin bref voila ce qu'il vous faut.

ID Playstation Network :
Disponibilité obligatoire lors des Guerre de Clan
Les jours ou vous avez la possibilité de jouer;
Prestige et niveau :
Ratio K/D ( Minimum 1.60 ! ) :
Ratio V/D ( Minimum 1.10 ! ):

AJOUTER SHINIGAMI-STAAR OU ICI POUR ETRE RECRUTER (PS3/PS4)

Dernière édition:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #2
Bon recrutement !

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from SSJGOD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #3
Bonjour, j'aimerais bien venir dans votre team,je suis actif tous les jours de le semaine, le soir surtout,sauf le week end je joue quand je veux.
CasqueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui,siberia v2
Guerre de clanForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi:le soir et entre midi et deux
Samedi et dimanche:24h24
Prestige et niveauForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrestige 4 niveau 13
Ratio K/Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingJ'ai de la chance 1.697 presque 1.7
Ratio V/Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming1.4 precisement 1.386
Je tiens à dire que j'ai 13 bientot 14 mais je suis mature et pas comme les autres kikos de mon âge sa depend mais je tenais à le dire.
Merci bien
Et MERDE!!!

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #4
vient skype

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #5
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #6
@iMoDz-Jju92 Comment t'arrive à accéder à tes alertes ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #9
UP

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recrutement joueur Clan LvL 17 (GOS7) #10
Bon recrutement mec !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.