• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement iOS Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Salut tous le monde ;)

On

En vue de votre candidature au groupe Apple du forum, la iOS, je viens au nouvel pour savoir si votre envie d'intégrer l'équipe est toujours présente !​

Le recrutement sera désormais plus étudié qu'auparavant, les détails dans le questionnaire devront être précis et garni.​

__________​

Pour ceci, nous vous avons préparé un questionnaire complet, afin de vérifier votre profil :​

- Expérience vis a vis d'Apple et de ces produits :​

- Connaissance principale :​

- Connaissance secondaires :​

- Engagement personnel :​

Matériel a disposition :​

Logiciel et jailbreak :​

__________​

Votre postulation sera étudiée et une réponse vous sera donné dans les 24h suivantes !​

Cordialement, le staff iOS.​

Dernière édition:
M

membre99338

Invité
Je voudrais repasser admin de la iOS ... je suis aussi passer modo ipodtouchisapro d'ailleurs :) louki etait fier de moi :Cool:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 696
Pseudo:pas compris
Appareils apple:Ipad,Ipad mini,Ipod touch,Iphone (que je n'ai plus) et Mac (qui n'est pas vraiment le mien)
Jailbreak:Ipod touch,Ipad mini et mon Ipad plusieurs fois mais il ne l'est pas maintenant
Connaissances:beaucoups de chose a propos du jailbreak et des tweaks
Motivations:j'aimerais faire parti de votre team pour aider les gens et peut etre leurs apprendre quelques trucs sur le systeme d'exploitation ios
Specialite:plutot aideur mais je connais pas mal de choses a propos du jailbreak

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Je voudrais repasser admin de la iOS ... je suis aussi passer modo ipodtouchisapro d'ailleurs :) louki etait fier de moi :Cool:
Contacte Taqz pour ca :)
Pseudo:pas compris
Appareils apple:Ipad,Ipad mini,Ipod touch,Iphone (que je n'ai plus) et Mac (qui n'est pas vraiment le mien)
Jailbreak:Ipod touch,Ipad mini et mon Ipad plusieurs fois mais il ne l'est pas maintenant
Connaissances:beaucoups de chose a propos du jailbreak et des tweaks
Motivations:j'aimerais faire parti de votre team pour aider les gens et peut etre leurs apprendre quelques trucs sur le systeme d'exploitation ios
Specialite:plutot aideur mais je connais pas mal de choses a propos du jailbreak
A mon avis tu va etre acceptez postule à
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires