YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #1
Salut à tous et à toutes,
On se retrouve aujourd'hui pour un recrutement inter-serveurs sur dofus !

Tout d'abord, je me présente :
Mon nom sur dofus est donc Snylira,une petite srammette du niveau 169.
Je suis grade 6, terre / air, 3500 de vie bref, voilà on a pas besoin de tout savoir sur moi ! :)

Donc c'est un recrutement pour une guilde, qui se nomme Jeux Dangereux.
Je ne suis pas la meneuse, non, je suis comme là Co-leadeuse, la bras droit.
C'est donc une idée de moi et d'un copain sur le jeu que nous avons décidés, de se créer une guilde en mono-comptes (nous n'acceptons pas les teams, car suite à la mise à jour de dofus le 20 Août, le AvA sera que en mono-comptes, bref).
Le meneur s'appelle Priso, c'est un sram du niveau 189 grade 10 ect...

Nous sommes sur le serveur Danathor ! et oui si vous voulez rentrer dans la guilde, il faudra sois pour les un peu riches du jeu, changer de serveur, sois créer un nouveau personnage, mais monter assez vite, nous sommes pas du tout exigeant sur ce point là pour l'instant.

Je vais donc commencer sur les informations sur la guilde et tout sa.

1) Le blason,le nom,et les couleurs.
Le blason est un rond tout bête dans lequel, dedans, il y a deux cartes blanche, avec le fond noir.
Le nom de la guilde est, comme je l'ai dis plus haut, "Jeux Dangereux".
Les couleurs que je viens de dire donc: Les cartes sont blanches, avec le fond noir.

2) Informations sur tout ce qui est niveaux.
La guilde créée il y a à peu près un bonne petit demi-heure, est niveau 2 nous avons vraiment pas chercher à l'xp spécialement. Le niveaux moyen des membres est donc de 179 pour l'instant nous sommes que deux c'est normal.Nous acceptons les niveaux 1 qui vont arriver sur le serveur mais ils faut qu'ils montent vite, bien sur nous les aideront.

3) L'ambiance au sein de la guilde.
Nous recherchons des gens sympathiques et déterminé(e)s pour monter la guilde dans la bonne humeur ! Trés important, pas d'insultes au sein de la guilde (sauf si on rigole et que ce n'est pas trés vulgaire), pas de blagues raciales, Les aggressions entre guildeux seront acceptées seulement si les deux membres sont d'accord. Nous ne voulons aucune autre insultes de guilde rivales (car avec le AvA sa peut créer des conflits).

4) Pour le transfert de serveur, comment sa va se passer ?
Donc si vous êtes décidés à rentrer dans la guilde et près à changer de serveur pour la guilde, il vous suffiera de commander un montant de 9000 ogrines qui coûtent environ 400k/u (sur mon serveur c'est ça, sa peut dépendre des prix de vvotre serveur). Et en suite, si vous n'avez pas les kamas pour vous venir sur Danathor, vous pourrez créer un personnage dessus, que l'on invitera aussitôt qu'il nous aura envoyé un message. PS : Nous aiderons bien entendu les personnages Niveau 1 qui viendrnt, nous aiderons aussi à faire passer Frigost 1 et Frigost 2 que Priso et moi avons passés. (et oui on a duo le glours).

5) Information sur le serveur Danathor.
Si vous êtes des fans du pvp comme priso et moi, sur danathor il y a un trés bon niveau pvp 150, et le niveau pvp pour les niv. 200 est moyen. Les prix du serveurs sont vraiment pas chers par exemple, les prix des runes Ga Pa sur Danathor sont de 50.000k/u (Raison de plus pour migrer sur danathor vu que les prix sont faibles).

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dis, j'espère que ce topic vous aura plus et que surtout vous viendrez.
Merci d'avoir lu tout et bon jeu !

PS: Contactez moi en privée sur le forum pour me dire si vous migrez ou pas et à quelle heure histire que je vous invite. Sinon sur dofus /w Snylira, ou /w Priso.

PS: L'âge minimum pour rentrer dans la guilde est 13 ans, nous ne voulons pas d'écriture médiocre, ou de gamineries, merci de votre compréhension.

Voilà voilà ! Bye ! :)

-Yoda. Merci de ne pas flood sur le topic.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #2
j'ai envie de reprendre dofus a 0 , vous m'accepteriez ou pas ? :d:

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #4
bon, si tu t'y connais bien c'est d'accord ! :)
je joue depuis la 1.23 il me semble (fin 2007) j'avais un féca pvp g7 sur silouate dans votre tranche de niveau et la j'ai un compte avec a peu près 4m d'item sur rykke errel , j'vais tout vendre pour faire des ogrines et abo vue qu'avec la récente augmentation des ogrines c'est cher :o j'en vois a 600/u défois

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #5
je joue depuis la 1.23 il me semble (fin 2007) j'avais un féca pvp g7 sur silouate dans votre tranche de niveau et la j'ai un compte avec a peu près 4m d'item sur rykke errel , j'vais tout vendre pour faire des ogrines et abo vue qu'avec la récente augmentation des ogrines c'est cher :o j'en vois a 600/u défois
Oui d'accord bah on t'accepte sans souçis on est déjà 3 là :) tu me tiens au courant d'accord? :)

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #6

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #8
faut j'up lvl 5 pour pouvoir te parler :punch: :(

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #9
Je veux bien recommencer dofus :) vous avez besoin d'une classe spécifique ou pas ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #10
Je veux bien recommencer dofus :) vous avez besoin d'une classe spécifique ou pas ?
On est une guilde, donc non, tu n'aurais pas d'ancien perso que tu pourrai transférer sinon bah viens sur dana tu seras le bienvenue !

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #11
J'avais un perso 60 mais je l'ai perdu :'( ok ok alors je vais débarquer ^^

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #12
J'avais un perso 60 mais je l'ai perdu :'( ok ok alors je vais débarquer ^^
T'as de l'expérience, il faut monter niv.5 pour me parler tu montes niveau 5 et tu me mp ok? je t'invite. /w Snylira.

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
127
Reply from Koruko Tetsuya Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #13
Ok je te mp dès que chuis lvl 5 ^^

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #14
je veut bien recommencer je t add des que je suis niv 5

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #15
D'acc /w snylira

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #16
je serai niv 1 je ne suis encore abonne je m abonne demain matin

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #17
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement inter-serveur, une guilde pas comme les autres. #18
Nous recrutons que des gens qui sont près à changer de serveurs maintenant, désolé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.