• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #1
AMB Gaming recrute certaines "données" son requises .
Donc il nous faut:
:d)Age:
:d)Si vous possedez un micro:
:d)Votre ratio:
:d)Vos séries d'eliminations :
:d)Votre Gamertag (évidemment) :
C'est PAS TOUT !!!
Il faut que vous ayez creer un profil elite normal ou prenium !!! Ainsi que vous participiez activement au défis de clan .

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #2
Bonjours, Je fais ma petit présentation :

:d)Age: 15 ans
:d)Si vous possedez un micro: Oui
:d)Votre ratio: 1.77 (Je le remonte car petit soucies au démarrage ^^)
:d)Vos séries d'eliminations : Entre 15 et 20
:d)Votre Gamertag (évidemment) : Bretaza
Je ne suis pas premium malheureusement, Je voudrais juste être recruté pour avoir une bonne ambiance et s'amuser sans prise de tête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from EasyCaramel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #3
:d)Age: 13 ans
:d)Si vous possedez un micro: Oui
:d)Votre ratio: 1.08 (je le monte)
:d)Vos séries d'eliminations : 31
:d)Niveau Elite : Premium
:d)Votre Gamertag :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #4
:d)Age: 13
:d)Si vous possedez un micro: Tritton
:d)Votre ratio: 0,77 ( a cause de mon frère mais 1,56 sur le 2 eme compte ^^)
:d)Vos séries d'eliminations : 23 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
:d)Votre Gamertag (évidemment) : ProDigYSniP HD
Motive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #5
50* pardon pour la serie d'eliminations

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #6
Desolé pour l'absence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming je vous ai ajoutés

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Pikachu76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #7
Âge:13ans Possède casqueForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui. Le ratio 1,32. La série Delimination 30a 35. B3ntl3y76.

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #8
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Pikachu76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #9
Je pe me connecter demain si tu veux comme sa tu menvoye une requête d'ami

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Zombie Figth3r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement Haut Level AMB Gaming . (Clan Elite lvl 21) #10
vous faites du liven play?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.