Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recrutement guilde sumens :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
9
Reply from Ipraiz Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement guilde sumens :) #1
Bonjour à toutes et à tous !
La guilde Spiritum deos cherche de nouveaux aventuriers !
Notre savoir faire nous a monté jusqu'au Lvl 10 et nos membres talentueux nous accordent un Lv moyen de lvl 100 meuneur lvl 198 Bray droit 197 et autre pleins d'activité ambiance et d'un garantis
Nous ouvrons nos portes à partir du Lvl 50
Nos membres mettent à disposition leurs maison(s) ! Et nos éleveurs possèdent leurs enclos !
Venez vous amusez dans la guilde. Me mp pour plus d'infos

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement guilde sumens :) #2
bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Team Dofus Beta Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Recrutement guilde sumens :) #3
att moi suis su jiva si je vien je peut etre pris au lvl 1 et on pourrai m aide a me stuff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.