• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu recrutement guilde serveur hyrkul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : recrutement guilde serveur hyrkul #1
Bonsoir
je recrute dans ma guilde des gens motivé savant jouez en donjon et aussi en pvp ayant un minimum de connaissance du jeux de plus de lvl 100 ou si mature et sachant bien y jouez aucun lvl ma guilde a un enclos il y auras peut etre une maison mes pour l'instant la guilde en n'a aucune utilité je vais peut etre ouvrir un serveur ts ou mumble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sa sera cool pour les donjon ^^ il y auras 30 place pour le moment la guilde est lvl 10 avec 7 membres je ne les commencer que hier se qu"il voudront rejoindre la guilde mp ici ou sur hyrkul /w Return-Shield merci d'avoir lu se message le recrutement se fera soit en mp soit en vocal sur ts ou mumble ( je n'acepte plus personne sur skype)
.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Reply from Autruche Boy's Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : recrutement guilde serveur hyrkul #2
Salut , Je suis actuellement level 156 ( Xel ) Je refait mon stuff entièrement il me manque dans les 10M de kamas et je passerais faire un tour dans ta guilde ^^

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : recrutement guilde serveur hyrkul #3
ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming autruche boy's
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.