YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recrutement GrinD !

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
18
Reply from PeedixOne Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement GrinD ! #1
Salut tout le monde !
Je fais ce petit topic pour vous annoncer qu'on recrute du monde afin de monter dans les ranks sur Cs:Go.
On est deux pour l'instant et donc il nous manque 3 personnes, de préférence de bon niveau ;)

Personnellement nous sommes allés jusqu'au rank Shériff (ou Distinguished Master Guardian si vous préférez), puis on a arrêté de jouer pendant plusieurs mois, ce qui nous a fait redescendre en Silver... :/
Donc si vous êtes chaud pour jouer avec nous et monter haut, répondez juste en dessous ^^

Draftz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
202
Reply from Draftz Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement GrinD ! #2
Salut tout le monde !
Je fais ce petit topic pour vous annoncer qu'on recrute du monde afin de monter dans les ranks sur Cs:Go.
On est deux pour l'instant et donc il nous manque 3 personnes, de préférence de bon niveau ;)

Personnellement nous sommes allés jusqu'au rank Shériff (ou Distinguished Master Guardian si vous préférez), puis on a arrêté de jouer pendant plusieurs mois, ce qui nous a fait redescendre en Silver... :/
Donc si vous êtes chaud pour jouer avec nous et monter haut, répondez juste en dessous ^^
c'est quoi ton steam

Surious

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2016
J'aime
279
Reply from Surious Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement GrinD ! #3
J'aurais bien voulu joué avec vous mais je suis LE du coup je suis trop HL :/

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement GrinD ! #7
j'suis g3-4 ajoute au cas ou quand tu montes

itsveeqz

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Kirito zkk Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement GrinD ! #8
Toujours dispo?

Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
18
Reply from PeedixOne Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recrutement GrinD ! #11
On est revenu en Nova, dur de remonter avec ces russes x)