• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS4 Recrutement ! Ghost PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeMoNiiAkKz_

♥ CR7 ♥
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
214
Salut à tous ma team AiiE recrute ! Nous sommes actuellement 40 membres !

Quelles sont les conditions ?

Être coopératifs
Avoir Minimum de 1.20 de Ratio M/E
Avoir un Micro
Avoir minimum 18 ans ( Mature )
Me préciser vôtre style de jeu : Fusils d'assault, Fusil de présicion...
Me préciser vos modes de jeux préférer : Domination, Recherche & Destruction ...
Faire les guerres de clan
Me dire combien de K.E.M vous avez fais ou si vous en avez pas fais nous vous aiderons à en faire !

Nous recherchons actuellement encore des Objectif Player et des Support Player ! Mais nous acceptons tous les joueurs ayant les conditions requises !

Précision la team AiiE est surtout une team pour le fun donc ne vous fier pas au nom de clan !

Nous un seul Objectif qu'on a c'est GAGNER ce que l'on fais quasiment toujours sans me venter et s'amuser ! Je vous assure qu'il y a une ambiance de ouf !

Voilà ! J'espère que vous serez nombreux a avoir les conditions et de vouloir rentrer dans la team.

Si vous voulez rentrez dans la team ! Ajoutez moi sur le PSN, Skype ou contactez moi en MP sur RGFR !

AiiE EN FORCE !

PSN : xDeMoNiiAkKz_

Cordialement,

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 916
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires