• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recrutement GFX / VFX + Recrutement Team PORTOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Corbeille : Recrutement GFX / VFX + Recrutement Team PORTOS #1
Bonjour à tous je recrute pour deux choses différentes :

Je recrute dans ma Team des GFX / VFX ( skype seras notre réseaux principale pour communiquer )
Le but serait de faire une Team de VFX / GFX pour faire des créations a nos clients et s'amuser entres nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Membre dans la Team : 0
Je poste donc ce recrutement pour la commencer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Condition : Etre GFX ou VFX avec un minimum de connaissance et environs 2 mois d’apprentissage dans le domaine

Pour la rejoindre envoyez moi un Message Privé avec vos motivations et votre SKYPE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je recrute aussi dans ma Team sur RG
La team : Portos

Condition : Etre Portugais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour y venir envoyez moi un message privé demandant a rejoindre la Team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.