Recrutement FrD'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aumasama

Membre
Réactions
4
    Réponse de Aumasama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
Salut à tous, je reviens aujourd'hui pour le recrutement de la FrD'.
La FrD' est un clan de Domination sur MW3 de niveaux 10 donc nous avons le titre et le nom de clan en jaune. Nous sommes déjà une bonne dizaine de membres mais je viens ici recruté des joueurs premium ou non-premium qui voudrais rejoindre notre clan. Pour info nous ne sommes que 5membres premium.
J’espère avoir des réponses et des demandes pour venir nous rejoindre, Merci.

DuaLight99

Membre
Réactions
2
    Réponse de DuaLight99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
Je ne suis pas prenium mais je cherche une team

Aumasama

Membre
Réactions
4
    Réponse de Aumasama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'

Mat38760

Membre
Réactions
7
    Réponse de Mat38760 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
:hello:

Je cherche une team qui ne soit pas noob et qui sait jouer au snip' pour jouer en R&D et toute autres modes de jeux qui se jouent au snip'.
Mon Prestige est niveaux 4 et je suis lvl 45 (cependant, il augmente). J'espère pouvoir rentré dans votre team pour se faire des délires entre pote, dès fois mon micro PSN lag et me fais une voix aigu. ::):

Bonne chance pour la suite et peut-être a bientôt ^^
Aurevoir, coordialement

Aumasama

Membre
Réactions
4
Alors nous ne sommes pas du tout une Team de R&D mais après tu sais pas bien lire pg ^^

moumenk

Membre
Réactions
1
    Réponse de moumenk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
Je suis un membre premium fondateur ( deja utilisé mes point ;( )
Je cherche une tem si c'est possible.
Pseudo PSN: Mohoshe
Pseudo Skype: moumenk1999

Aumasama

Membre
Réactions
4
Je t'ai ajouter.

snnerHD

Membre
Réactions
19
    Réponse de snnerHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
Bonne chance a toi !!
-SD SNR

jojojol135

Membre
Réactions
1
    Réponse de jojojol135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
jaimerais bien rejoindre ta team mais j ai pas premium car jais changer de compte alors je suis pas trop haut nivaux

psn:jojojol135 si tu me prend

SuPPoS_It_WaR

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de SuPPoS_It_WaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
Bonjour je cherche une team j aime beaucoup jouer au spas 12 :)
Je ne suis pas premium malheureusement :(
Psn: SuPPoS_It_WaR

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
Dans la section Modern Warfare 3 vous aurez plus de réponse :) Topic à déplacer .

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 133
    Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Sususucidaire

Membre
Réactions
3
    Réponse de Sususucidaire Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement FrD'
moi jeveux bien rejoindre votre team je suis assez fort :) add moi sur skype pour parler : andreas.huerta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.