• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Réponse de captainpikachu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #1
Pour commencer bonjour,

Voila je me présente Leo 15 ans 2nd Général. Bref Je vous présente mon serveur PVP/FACTION qui va bientot ouvrir ses portes mais pour cela nous avons besoins de finaliser notre staff mais avant je vais vous présenter le staff actuel :

-Leodu94 (moi) : Fondateur (15 ans)
-Maxwell860 : Admin (15 ans)
-Nico94390 : Moderateur (+20 ans)
-Dynamiks alias Narkotiik : Modérateur (+20 ans)
-JeremyX8 : Architecte (+20 ans)
-Geoffrey777 : Architecte (+20 ans)

Mais afin d'ouvrir le serveur nous auront besoin de :
-1 ou 2 architecte Pour finaliser les magasins ansi que des arenes et des routes
-2 animateur Pour organiser des event et mettre de la joie sur le serveur :D

Si vous etes interresser il vous suffit de remplir ce petit formulaire :

Age (min 15 ans) :
Poste interresser :
Skype (obligatoire) :
Experience :

Merci et a bientot

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Réponse de Viotax Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #2
Il y a beaucoups de gens sur le Serveur?

ByWgZ

â–şâ–ş LobbyMan Ps3 â—„â—„
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
135
Réponse de ByWgZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #3
Bonjour je serait interesser :

Poste : Architecte
Experience Minecraftienne : je joue a minecraft depuis environ 2ans , je joue souvent en mode survie , j'essaye parfois de faire de beau batiment mais comme
mon pc a eu un gros souci j'ai le restart donc j'ai tout perdu et je voudrais ĂŞtre Arhitecte sur votre serveur pour vous aider a construire plein de chose ,
Merci d'avance
Cordialement MiinebSkilz ( xDiablox54x in game )

â™›HardPlayerâ™›

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Réponse de ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #5
Poste interresser : moderateur
Skype (obligatoire) : errafik97
Experience : gfx et ancien modoreteur et ancien fondateur d'un serveur 1.5

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Réponse de captainpikachu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #6
Nous cherchons des animateur et des architectes

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #7
Poste Intéresser: Animateur
Skype (Obligatoire):Vampiros77
Experience: Fondateur,Administrateur,Modédateur,Architecte, Sur ses Serveur la: Funckycraft : j'était Moderateur,puis je suis devenue Admin. après Sur KebabCraft : Fondateur voila mon expèrience

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Réponse de captainpikachu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #8
Poste Intéresser: Animateur
Skype (Obligatoire):Vampiros77
Experience: Fondateur,Administrateur,Modédateur,Architecte, Sur ses Serveur la: Funckycraft : j'était Moderateur,puis je suis devenue Admin. après Sur KebabCraft : Fondateur voila mon expèrience
DĂ©soler c'est 15 ans min

Genetiik'

Animateur Infographie
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
315
Réponse de Genetiik' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #9
Pour commencer bonjour,

Voila je me présente Leo 15 ans 2nd Général. Bref Je vous présente mon serveur PVP/FACTION qui va bientot ouvrir ses portes mais pour cela nous avons besoins de finaliser notre staff mais avant je vais vous présenter le staff actuel :

-Leodu94 (moi) : Fondateur (15 ans)
-Maxwell860 : Admin (15 ans)
-Nico94390 : Moderateur (+20 ans)
-Dynamiks alias Narkotiik : Modérateur (+20 ans)
-JeremyX8 : Architecte (+20 ans)
-Geoffrey777 : Architecte (+20 ans)

Mais afin d'ouvrir le serveur nous auront besoin de :
-1 ou 2 architecte Pour finaliser les magasins ansi que des arenes et des routes
-2 animateur Pour organiser des event et mettre de la joie sur le serveur :D

Si vous etes interresser il vous suffit de remplir ce petit formulaire :

Age (min 15 ans) :
Poste interresser :
Skype (obligatoire) :
Experience :

Merci et a bientot
Salut, je suis intérresser par modérateur si tu as de la place si non architecte, ajoute moi sur skype, on en parle ;) skype = xgamerzz93

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
7
Réponse de Casperx9111 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #11
Poste interresser : Je suis interresser a ĂŞtre admin
Skype (obligatoire) : exodius.snak
Expérience :J'ai été fondateur sur 2 serveur qui sont maintenant fermer j'ai déjà été Admin sur 2 autre serveur qui son en 1.5.2
Cordialement Casper

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Réponse de captainpikachu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #12
DĂ©soler mais je le repette nous cherchons des animateurs et des architectes merci

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : [RECRUTEMENT] Finalisation du Staff UnterCraft #14
Présentation du serveur ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.