1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement et Présentation Chaîne Communautaire !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Le vieux, 20 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le vieux

Le vieux Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2012
    Appréciations:
    70
    Yo les gens, Aujourd'huit j'ai lancer la chaîne CommunityFPSGames, Je vais vous la présenter (Lien a la fin ).

Que trouverons nous sur cet chaîne ? : Sur CFG (CommunityFPSGames) vous trouverez des gameplay commenter des clip du jour bien sur que si la chaîne marche bien.

Sur quoi sera Baser LA chaîne ? : Elle se basera sur les Gameplay commenté sur les jeux de genre FPS (FarCry3,tout les COD,BattleField ...ect).

Vous trouverez des vidéos "Spécial Débat" base sur un sujet ou plusieurs demander par les abonnés ou par nous même.

Nous recrutons, Nous recrutons des grapheurs (Background,Wallpapers..ect) et le plus important je pense des Animateur et des MODO pour gérer les vidéos et enfin quelqu'un qui pourra gérer le site de la chaîne.

Lien:

Chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ByeYo les gens, Aujourd'huit j'ai lancer la chaîne CommunityFPSGames, Je vais vous la présenter (Lien a la fin ).

Que trouverons nous sur cet chaîne ? : Sur CFG (CommunityFPSGames) vous trouverez des gameplay commenter des clip du jour bien sur que si la chaîne marche bien.

Sur quoi sera Baser LA chaîne ? : Elle se basera sur les Gameplay commenté sur les jeux de genre FPS (FarCry3,tout les COD,BattleField ...ect).

Vous trouverez des vidéos "Spécial Débat" base sur un sujet ou plusieurs demander par les abonnés ou par nous même.

Nous recrutons, Nous recrutons des grapheurs (Background,Wallpapers..ect) et le plus important je pense des Animateur et des MODO pour gérer les vidéos et enfin quelqu'un qui pourra gérer le site de la chaîne.

Lien:

Chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bye :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité