PC recrutement entreprise

XavierModding

Membre Premium
Premium
Réactions
233
    Réponse de XavierModding Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Euro Truck Simulator 2 🎮 [ETS2] Multijoueurs : recrutement entreprise
bonjour les gamers sur euro truck simulator 2
qui recherche a rejoindre mon entreprise ?
VTMLive
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Trucksbook :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

rejoingnez moi sur discord de l'entreprise

page facebook de l'entreprise

Dernière édition:

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Réactions
392
    Réponse de Rayan67 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Euro Truck Simulator 2 🎮 [ETS2] Multijoueurs : recrutement entreprise
J'ai vu des video et il à l'air bien dommage que ce soit juste sur PC sinon j'aurai rejoint ton entreprise avec volontiers :)

XavierModding

Membre Premium
Premium
Réactions
233
    Réponse de XavierModding Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Euro Truck Simulator 2 🎮 [ETS2] Multijoueurs : recrutement entreprise
J'ai vu des video et il à l'air bien dommage que ce soit juste sur PC sinon j'aurai rejoint ton entreprise avec volontiers :)
Il est trop bien ce jeux

~Stay || xSHNx

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Réactions
38
    Réponse de ~Stay || xSHNx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Euro Truck Simulator 2 🎮 [ETS2] Multijoueurs : recrutement entreprise
J'y joue pas assez pour que je vienne dans ton entreprise ^^

~Stay || xSHNx

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Réactions
38
    Réponse de ~Stay || xSHNx Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Euro Truck Simulator 2 🎮 [ETS2] Multijoueurs : recrutement entreprise
Je réfléchis car la j'essaye de trouvé des tools avec anti-ban pour mes call of ^^

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.