RECRUTEMENT EN MASSE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Math2iieu_10

Membre
    Réponse de Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT EN MASSE !
Bonjour à tous !!!!!!!

La Team 7Nation Army viens de se créer.
Nous sommes actuellement 6 joueurs !
Nous aimerions avoir des personnes d'un age minimum de 16 ans svp.
Si vous aimez les opés de clan ; rigoler ; killer ; avoir les titres&emblèmes .
Nous jouerons en MME ; DOM ; DEMO ; R&D ; EC
Pas de ratio obligatoire mais premium obligatoire (c'est plus amusant de faire les opé avec elite premium)
Donc si vous sentez que c'est team est faite pour vous, rejoignez moi !

Veuillez laisser un message si vous êtes intéréssé

ID Psn : Math2iieu_10

:ohno: 7Nation Army :ohno:

DeMoNiiAk

Membre
    Réponse de DeMoNiiAk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT EN MASSE !
Micro Obligatoire ? Combien vous êtes ?

Math2iieu_10

Membre
    Réponse de Math2iieu_10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT EN MASSE !
Je n'ai pas encore comptabilisé le nombre qu'on étais, car la team date d'aujourd'hui .. Le micro est préférable pour jouer , sinon skype feras l'affaire.

Ajoute moi en amis sur Psn si tu est intéressé. Math2iieu_10

Unknow

Membre
    Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT EN MASSE !
Salut je serait intérressé ! :) mon Psn: No10_titoun et mon skype NewSXremHD ajoute moi ;)

Math2iieu_10

Membre
ok ça marche, je fais ça demain car je n'ai pas accès a ma ps3 ce soir :)

Unknow

Membre
    Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT EN MASSE !
Ok'ey, ajoute quand même sur skype :)

Jackie chann

Membre
    Réponse de Jackie chann Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT EN MASSE !
Salut je serai interaisser je v bientôt avoir le micro .chui pa prenium mon psn: rasta-du-65 rajouter moi svp

ilyesdevags5

Membre
    Réponse de ilyesdevags5 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : RECRUTEMENT EN MASSE !
moi je suis interreser et je suis prenium j ai le micro et skype donc je suis pres :rouge:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.